|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais si tu trouves ça serait cool de le donner parce que c'est trop bon :cool:
la dernière me fait trop tripper aussi :crazy:
par contre si y'a besoin de tout dl, parce que c'est un excellent set :p |
Nhar - Quandaries
J'ai découvert cet artiste en checkant le top 2009 d'IDS donc merci à lui! C'est en checkant la discographie que je suis tombé dessus ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je cherche le nom d'un remix de Dark Monks "Insane" link inside
C'est un remix qu'un pote a sur un cd et j'ai juste le titre comme info rien de plus :(
Il est assez long (countdown before CMB) et sonne bien trance
D'avance merci ! |
|
|
| matviscafcb |
Ouais non c'est pas celui la
Le Steve Murano je crois que je l'avait entendu dans un epic set d'Halliwell, un EM @ Ibiza 2005 je crois
Merci Blups, je sais que t'es balaise comme collegue :toothless |
|
|
| rafon3 |
Shah et Marc van Linden l'ont remixé, c'est peut-être un de ceux là ;)
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Merci Blups, je sais que t'es balaise comme collegue :toothless |
:haha: :haha: :haha:
On se le refait souvent au taf!!! |
|
|
| matviscafcb |
J'ai vu ca mais j'arrive pas a mettre la main sur le moindre sample
EDIT : C'est bien le "Shah sunday morning remix" (premiere track que j'aime de Shah en passant :toothless )
http://mp3-store.org/Lyrics/2107239..._/download-mp3/
Bon maintenant je trouve ca ou en 320 ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai vu ca mais j'arrive pas a mettre la main sur le moindre sample
EDIT : C'est bien le "Shah sunday morning remix" (premiere track que j'aime de Shah en passant :toothless )
http://mp3-store.org/Lyrics/2107239..._/download-mp3/
Bon maintenant je trouve ca ou en 320 ? |
Je l'ai en vinyl, jamais écouté cependant :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Nice !
Tu peut me le garder ? (ou me le livrer ce week end ? :thepirate :toothless )
Si t'as 5 min pour me le ripper ca serais cool aussi ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si t'as 5 min pour me le ripper ca serais cool aussi ;) |
Difficile, la zik dure 8' :( |
|
|
| rafon3 |
Il m'a dit hier, texto:
"Je suis fan du pitch"
Il suffit à Thibault de le faire passer en 45tours à +10% il pourra presque l'avoir en entier... :o :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il m'a dit hier, texto:
"Je suis fan du pitch"
Il suffit à Thibault de le faire passer en 45tours à +10% il pourra presque l'avoir en entier... :o :o |
lol :disbelief |
|
|
|
|