|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
envoie leur un PM, ils sont tous deux sur tranceaddict |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
envoie leur un PM, ils sont tous deux sur tranceaddict |
et à Precision tu lui dis bien que tu connais Dany :stongue: :D :toothless
:confused: |
|
|
| Shinbeth |
| C'est sérieux ? Je fais comment pour trouver leur pseudo ... :) |
|
|
| Beaufix |
02 = Airbase - Escape. |
|
|
| Tyte |
DJ Precision - True To Trance May 2005 --> ça me dit quelque chose, je l'ai déjà entendu c'est sûr, mais j'arrive pas à rappeler du titre. Si tu trouve tiens nous au courant. |
|
|
| Shinbeth |
| quote: | Originally posted by Beaufix
02 = Airbase - Escape. |
Balèze, merci. ;)
1/5 pour l'instant. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Shinbeth
C'est sérieux ? Je fais comment pour trouver leur pseudo ... :) |
Precision
MdJ |
|
|
| MinsK |
J'ai un pot qui cherche le titre d'un morceau, c'est un peu cul comme morceau mais comme ca a des airs de Dream Music, je me suis dit que peut être y en a qui avait déjà entendu?!
extrait link1
[[ LINK REMOVED ]]
link2 |
|
|
| Marcus57 |
Salut les tranceux!!!!
Alors j'ai deux choses a vous demander!!!!
La première ce serait la tracklist de la Trance Energy 2004 et plus particulièrement le set de DJ JOOP? Trop de mal a trouver.
Et la deuxième très dur (on va surement me prendre pour un fou)...
Alors il y a très longtemps j'avais entendu un morceau genre trance ce devait etre dans une emission genre cybertrance sur fun du temps de max.Dans ce morceau on entendait un gars parler calmement et reciter comme un poeme. cela commencait par "l'arbre....." et puis après ben je sais plus lol. Une sorte de tyrade sur la nature je sais plus trop.
Alors si quelqu'un voit de quoi je parle....??!! Je ne sais pas pourquoi cela m'a marqué à l'epoque et j'arrette pas d'y penser
Merci a l'avance de vos reponses.
Je suis sain d'esprit lol!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Alors il y a très longtemps j'avais entendu un morceau genre trance ce devait etre dans une emission genre cybertrance sur fun du temps de max.Dans ce morceau on entendait un gars parler calmement et reciter comme un poeme. cela commencait par "l'arbre....." et puis après ben je sais plus lol. Une sorte de tyrade sur la nature je sais plus trop.
Alors si quelqu'un voit de quoi je parle....??!! Je ne sais pas pourquoi cela m'a marqué à l'epoque et j'arrette pas d'y penser
|
je me souviens de ce truc...mais alors te donner un titre, aucune idée, et c clair que ca tapait à fond. me souviens avoir récup une "mix tape" (eh ouais à l'épok on faisait des mix tapes lol, je mixais pas encore donc ca remonte qd mm à pas mal loin) et le emc avait commencé justement avec ça, ca rendait salement bien putain. |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | je me souviens de ce truc...mais alors te donner un titre, aucune idée, et c clair que ca tapait à fond. me souviens avoir récup une "mix tape" (eh ouais à l'épok on faisait des mix tapes lol, je mixais pas encore donc ca remonte qd mm à pas mal loin) et le emc avait commencé justement avec ça, ca rendait salement bien putain. |
Merci Stanymi!!!!!
Ah je suis content que quelqu'un ait déja entendu ce titre.
J'espere qu'un nom sortira d'ici peu.
Et pour la tracklist une suggéstion? |
|
|
|
|