|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Salut!
je suis à la recherche d'un titre joué lors d'un set de Gabriel & Dresden live @ Palladium, Acapulco.
Je me demande si le fond sonore n'est pas du James Holden?
Merci de m'aider
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
Arnej - The Ones That Get Away |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Arnej - The Ones That Get Away |
ptain les meufs assurent de nos jours !
Merci !! :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Salut!
je suis à la recherche d'un titre joué lors d'un set de Gabriel & Dresden live @ Palladium, Acapulco.
Je me demande si le fond sonore n'est pas du James Holden?
Merci de m'aider
[[ LINK REMOVED ]]
|
Faithless - Bombs (Benny Benassi Remix)
Voila ;) |
|
|
| Lunar |
J'ai un mixx de 30min que j'ai choppé je ne sais ou... Aucun nom de Dj, pas de signature rien... Je connais aucune des tracks.
Je pense qu'il y a 4 tracks
1. ID
2. ID
3. ID
4. ID
si qqun a une idée please :)
Ca fait 40Mo par contre, mais ça vaut le coup ( je trouve )
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by Lunar
J'ai un mixx de 30min que j'ai choppé je ne sais ou... Aucun nom de Dj, pas de signature rien... Je connais aucune des tracks.
Je pense qu'il y a 4 tracks
1. ID
2. ID
3. ID
4. ID
si qqun a une idée please :)
Ca fait 40Mo par contre, mais ça vaut le coup ( je trouve )
[[ LINK REMOVED ]]
|
4 ID pour moi aussi...
2 très bonnes premières tracks, j'aime pas les 2 dernières. |
|
|
| MARCO ERANA |
Rolala!!! MERCI!!!!!!!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
J'y croyais plus depuis le temps!! je te remercie!!
1 GRAND MERCI!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :haha: :haha: :haha: c'est excellentissime !
Y avait une proposition de remplacer la pub sur France TV par des spots éducatifs là, avant le film de 21H .. ca serait parfait là, non ? :toothless |
|
|
| JLP |
| Avec de l'humour en plus =) Mais y'a un peu la moitié de la vid qui est consacrée a la trance qd meme :D |
|
|
| PEZ68 |
^
yep, l'idée est pas mal mais trop axée sur la trance avec des choix suspects parfois ( Human Beings :/ ) |
|
|
|
|