|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
IDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Extraite de Timo Maas - Live at Mysteryland 8.23.2003 |
Je connais pas du tout mais essaies çà :
Percy Filth - Show Me Your Monkey
:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je connais pas du tout mais essaies çà :
Percy Filth - Show Me Your Monkey
:) |
Yeaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
| Shred'r |
voilà je suis à la recherche d'un titre playlisté par AvB, à l'Amnesia
le 17-08-2004, j'ai déja tenté ailleurs dans d'autres langues mais ils n'avaient pas la playlist complète, la leur s'arretait à FilterHeadz-Yimania, et je recherche le 2nd titre qui suit le FilterHeadz, c'est un titre avec une basse bizarre (pas mise pareil par rapport aux temps) et une mélodie trés dansante(bells courts et rythmées), joué à la 160e minutes, en écoute sur eltentaculo.com
si vous pouviez m'aider (même si je décris assez mal)
merci |
|
|
| maxxyme |
| Un petit extrait serait le bienvenue si tu as le set sous la main ;) |
|
|
| Shred'r |
| j'envoie ca demain faute de ht débit, dsl |
|
|
| marco.V |
essaye
Austin Leeds vs Matthew Dekay - Taurus (Markus Schulz vs Austin Leeds Remix)
track que je ne supporte pas d'ailleurs
edit: le lien pour verifier si c ca
ICI |
|
|
| Shred'r |
c trop ça, merci bcp Marco.v
vous êtes trop rapide et efficace, c'est incroyable!
merci encore |
|
|
| webandyscott |
| Bah normal, les meilleurs ils sont ici :o |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Shred'r
c trop ça, merci bcp Marco.v
vous êtes trop rapide et efficace, c'est incroyable!
merci encore |
de rien
n'oublie jamais qu'andy a raison :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by marco.V
de rien
n'oublie jamais qu'andy a raison :toothless |
:thepirate |
|
|
| stanymi |
| les ta, c'est la crème de la crème. |
|
|
| benjamin |
| la prochaine fois essaye le forum "unknown tracks" de TA , c'est encore plus rapide (eh oui c'est possible, meme sans carte Kiwi) :clown: |
|
|
|
|