|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Haaa sacré titre la Mezcla... |
Sacrée titine la Mazda (de Greggy) |
|
|
| gomez92 |
M.I.K.E. - Sunrise At Palamos 2009 (Gareth Emery remix)
Hopla ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
M.I.K.E. - Sunrise At Palamos 2009 (Gareth Emery remix)
Hopla ;) |
ben putain, me disais... Ca ressemble à MIKE mais y a un truc qui cloche... Je capte mieux !
Merci Gogo Gadget à ID |
|
|
| rafon3 |
Ça fait partie des rares rmx d'oldies que j'aime bien!
Il est terrible même je trouve!! |
|
|
| d&b |
ça fait des années que je recherche un titre, je cherche au font de ma mémoire quel pourrait être ce putain de titre mais ça revient pas.
c'est un titre qui doit dater à peu près d'en même temps qu'In My Mind d'Antiloop, c'est un des titres phare de cette époque, et il me semble que le vocal dit un truc du genre "who i am" avec à peu près l'intonation de la voix que l'on entend dans Transfiguration de dj dave davis.
mais ça m'étonne qu'avec des info aussi moisies quelqu'un puisse trouver quoi que ce soit.. |
|
|
| rafon3 |
Je connais un truc qui ressemble pas mal à ton transfiguration (le vocal), je sais pas si c'est ça mais dès que j'ai trouvé je te fais signe!
Bon par contre là j'ai écouté en entier ton exemple donc je l'ai dans la tête ça me pourri la mémoire!! :D |
|
|
| birante |
Bon alors là j'ai besoin de l'aide des grands manitous de la trance :p
je recherche la première track de l'essential mix de Sasha (Alexandria Palace, 01-01-1999).
d'après ce que j'ai pu voir sur le net dans les différentes playlist c'est :
Nuclear Hyde - "Noomraeer"
Problème sur discogs il ne la trouve pas (ou alors j'ai po bien regardé) mais un album de ce nom: Noomraker. alors est-ce que ça serait une track de cet album qui ait un autre nom, à vous de mele dire si vous en savez plus ;)
merci d'avance |
|
|
| BTF |
| Je dirais plutot que c'est un Noom records ;) |
|
|
| birante |
| merci pour la réponse ;) je vais rechercher un peu, je posterais quand j'aurais trouvé quelque chose. ;) |
|
|
|
|