|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
en plus sont géniaux les effets de windows movie maker :o
:toothless :toothless |
|
|
| benjamin |
| pas mal pas mal... mais depuis quand jungle = drum'n'bass? y a quand meme une sacrée différence entre les deux... |
|
|
| anne348 |
| J'adore moi, avec une bonne dose d'humour et mdrr le passage psytrance :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
J'adore moi, avec une bonne dose d'humour et mdrr le passage psytrance :p |
J'ai écouté bien 4 fois Sasha - Xpander et grace a cette vidéo je viens de découvrir que c'est LA VIE ce son.
J'étais persuadé que j'aimais pas !
Vidéo partagée :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai écouté bien 4 fois Sasha - Xpander et grace a cette vidéo je viens de découvrir que c'est LA VIE ce son.
J'étais persuadé que j'aimais pas !
|
quoter et requoter
ça fait plaisir!:thepirate :D :)
http://fr.youtube.com/watch?v=-sCItVLu_LQ |
|
|
| Defcon_7 |
| Je me souviens avec émotion avoir découvert ce morceau en jouant à Wipeout3 sur ma PSX 1è du nom le son à fond, d'ailleurs quelle tracklist de folie il y avait sur ce Wipeout3 avec entre autres Paul van Dyk - Avenue, The Chemical Brothers - Under The Influence :crazy: et donc ce fameux Xpander!!! |
|
|
| PEZ68 |
Une bouteille d'absolut à celle/celui qui me trouve ce titre (légal, illégal, n'importe, je le veux)
Red & Blue - Quintos (Nowhere Remix) |
|
|
| PEZ68 |
| Je la connais de cet album mais j'aimerais la version complète ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je la connais de cet album mais j'aimerais la version complète ;) |
D'aprés Discogs c'est dispo que sur vinyl et le site web du label est mort.
4 exemplaires seulement en vente sur discogs.com
http://www.discogs.com/sell/list?re...id=293348&ev=rb |
|
|
| PEZ68 |
Ouaip, j'avais vu aussi mais c'est plutôt une version digitale que je cherchais parce qu'avec le vinyle , il faudrait que je trouve quelqu'un pour le ripper , etc etc :| Je l'aime bien cette zik, mais pas suffisamment pour m'embêter avec tout ça.
Tant pis, je me contenterai d'une version coupée de Shine.
Merci quand même :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip, j'avais vu aussi mais c'est plutôt une version digitale que je cherchais parce qu'avec le vinyle , il faudrait que je trouve quelqu'un pour le ripper , etc etc :| Je l'aime bien cette zik, mais pas suffisamment pour m'embêter avec tout ça.
Tant pis, je me contenterai d'une version coupée de Shine.
Merci quand même :) |
3€ le vinyle neuf, c'est pas cher. Si tu veux on partage les frais et je te le rippe. J'ai tout ce qu'il faut pour ça. |
|
|
|
|