|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| dj always ultra |
| quote: | Originally posted by gomez92
arf tu aurais pu te faire un peut d'argent de poche,à la place de faire la P*** sur le bord de la route :toothless :toothless :crazy: |
non je te laisse ca a toi,avec le tchador sur ta tete t'a l'air toute sexy :cool: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by dj always ultra
non je te laisse ca a toi,avec le tchador sur ta tete t'a l'air toute sexy :cool: |
tu n'as toujours pas compris mais c'est pas grave, je te laisse avec ton amis :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Déjà entendu ouai mais je me souviens plus du nom :/ |
|
|
| Tonton John |
salut les aoutiens,
Comme je suis pas chez moi, je suis dans l'incapacité de filer un sample de l'ID, mais pour le titre que je suis sur d'avoir déjà entendu quelque part c'est le 07. ID-ID du Menno @ ASOT 300, titre située entre 06. MLV - Love Planet et 08. Kimito Lopez - Subrunner
Merci d'avance pour vos lumières ;) |
|
|
| severnayaprods |
Pyro :
Costelloe-Id4.avi ---> Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix)
Alexander-Id.avi ---> QUalitay du son pas top, mais c'est du Binary Finary - 1998 (PvD remix) ou 1999 (Ronski Speed remix)
Haslam-Id.avi ---> Marcel Woods Advanced ou CHeery Blossom, jsais plus trop... Cherry Blossome peut etre?
Haslam_Bornslippy_re..> ---> Des rmxs de BS y'en a eu des milliers, en harder style y'a eu De Ruyter, sinon yavait pvd oakie toussa
Haslam_Bornslippy_re..> ----> :crazy: :crazy: :crazy: Bedrock - Heaven Scent, si c'était une oldies party ca doit etre l'original, si ils jouaient aussi des news, y'a le Greg DOwney Remix qui est bcp joué en ce moment, il déboite bien mais l'original restera a jamais une de mes favorites tracks :eyes:
costelloe_comm-part3..> ----> alors la paysan tu craques!!!! Rank 1 - AIrwave (mais j'arrive pas a entendre si c'est l'original ou le Rank 1 VS Dutch Force remix, plus l'original a mon avis)
AH oui et sinon l'avant dernier c'est un truc de above & beyond je crois nan?
Ps : 'culé va, ca devait être une putain de soirée...
Par contre ya la masse de glow sticks encore, are the crasher kids back?
:p |
|
|
| PyrofraG |
@Severnaya : Merci bcp !!!
Ah tiens j'ai entendu madagascar à cette soirée moi ??? :p
costelloe_comm-part3..> ----> alors la paysan tu craques!!!! Rank 1 - AIrwave
Putain j'étais certain que j'avais filmé Comm part3 et j'ai pas assez écouté honte à moi....:whip: :whip: :whip:
POur le born slippy c'était une soirée '97 '07 je pense que c'est l'original en plus il jouait sur vynil de mémoire cette track là (enfin si ça peut aider à dire que c'était l'original)...
Et oui très bonne soirée en effet:D
Edit : POur haslam ID c'est sur c'est pas Advanced donc je vais voir l'autre
Edit : personne pour les Vedo-ID ???? Elle m'intéressaient pas mal ces tracks avec la vocale....
Final Edit : Alors Vedo-Id c'est bien Heaven Scent et Vedo ID2 c'est Mekka Diamond back ah la la mais putain c'est clair je venais de l'écouter qqes jours pendant le set de 5h de askew !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| GoodZ |
bonjour,
j'ai shoot une video à la dance valley 2007 mais impossible de retrouver le titre... qqn peux m'aider ???
merci!
http://Xfik.free.fr/dv07.mpeg
désolé pour la taille , ça fait 18Mo et c'est en mpeg ( pris par mon num sony)
merci encore!! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by GoodZ
bonjour,
j'ai shoot une video à la dance valley 2007 mais impossible de retrouver le titre... qqn peux m'aider ???
merci!
http://Xfik.free.fr/dv07.mpeg
désolé pour la taille , ça fait 18Mo et c'est en mpeg ( pris par mon num sony)
merci encore!! |
C'est le dernier single que j'ai acheté Jones & Stephenson - The First Rebirth Remix par je ne sais pas qui par contre |
|
|
| birante |
| Pas grand monde a la DV on dirait |
|
|
| GoodZ |
il était 10h du matin ;)
je faisais parti des premiers arrivés !j'ai eu dailleurs le livre de la DV pour les 300 premiers.. dommage qu'il soit écrit en hollandais! mais très beau livr, avec des images des DJ et premieres DV .. |
|
|
|
|