|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
16_bit_lolitas_are_feelin_frisky_2007-12-18
id1
:eyespop::eyespop::eyespop: |
|
|
| MARCO ERANA |
Je recherche des infos sur une titre de Gabriel and Dresden joué lors de
Gabriel and Dresden Essential Mix 09/03/03
ici
c'est le titre Gabriel and Dresden - 'If It Wasn't... (Instrumental)' (CDR)
QUELLE TUERIE CE TRUC?
est-il releasé?? quelqu'un le possède t-il????
HELP ME PLEASE!!!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je recherche des infos sur une titre de Gabriel and Dresden joué lors de
Gabriel and Dresden Essential Mix 09/03/03
ici
c'est le titre Gabriel and Dresden - 'If It Wasn't... (Instrumental)' (CDR)
QUELLE TUERIE CE TRUC?
est-il releasé?? quelqu'un le possède t-il????
HELP ME PLEASE!!!! |
Connais pas d'après le titre, t'as pas un sample? |
|
|
| MARCO ERANA |
| non, j'ai pas d'ordi!!! quand je rentrerai chez moi, je te filerai le mix, c'est un des plus beau que j'ai jamais écouté |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je recherche des infos sur une titre de Gabriel and Dresden joué lors de
Gabriel and Dresden Essential Mix 09/03/03
ici
c'est le titre Gabriel and Dresden - 'If It Wasn't... (Instrumental)' (CDR)
QUELLE TUERIE CE TRUC?
est-il releasé?? quelqu'un le possède t-il????
HELP ME PLEASE!!!! |
I'll correct you
It is the original version of Coldplay - Clocks, played over Gabriel & Dresden - I Gotta Thank... (Instrumental).
GreetZ, DC
Essaye ça mon gars peut être que tu trouveras un truc :) |
|
|
| d&b |
je crois pas que ça soit sorti quelque part.
et j'aimerais bien me tromper d'ailleurs :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
I'll correct you
It is the original version of Coldplay - Clocks, played over Gabriel & Dresden - I Gotta Thank... (Instrumental).
GreetZ, DC
Essaye ça mon gars peut être que tu trouveras un truc :) |
merci Andy, je chercherai sur I gotta Thank, ce que je kiffe c'est le refrain qu'il y a 3min avant Clocks, j'adore!
ce mix de 2003 contient plusieurs titre de Gabriel & Dresden jamais sortis dont le morceau avec MISSY ELlIOTT. ACID ELLIOTT. J'adore ce titre, un rap avec un fond electro, je trouve que ça rend trop bien |
|
|
| _IDS_ |
Et oui G&D les rois de l'Unreleased!
Et le pire c'est que bien souvent ce sont leurs meilleures productions ou plutôt "Remix" pour être plus précis...:( |
|
|
| lost_in_trance |
Ce set est toujours disponible içi
Je l'ai en CD, me le suis retapé ce matin dans les oreilles
Comment il était bon ce set :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Le Mind Circus est extraordinnaire!!! quel set de ouf!! |
|
|
| d&b |
bon alors est ce que quelqu'un saurait le nom de ce morceau ??
[[ LINK REMOVED ]]
c'est sur le set de Biomehanika - tseh_2008
si je me rappelle bien ce sont des son de Mario Bros, mais je suis plus sur. |
|
|
|
|