|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Concernant les aliases, çà aurait été plus logique qu'il fasse un remix plutôt qu'il le sorte sous un autre pseudo...
Comme çà il aurait pu changer de style comme le font certains, dont notre Lolo local!
Par ex ses remix de "In my memory" sous 2 pseudos différents, sont très différents...
Mais bon à la limite il a droit de faire comme il veut!:D |
je pense pas qu'il fasse comme il veux justement ;)
ce genre de choses releve plutot des labels, y'a ptet simplement eu un probleme juridique interdisant l'utilisation de l'alias Komakino. |
|
|
| JLP |
Cool ce thread. :p
J'en profite pour vous demander d'ID cette track siouplait(facile je pense).
Merci bcp! :p
ID plz |
|
|
| cozim |
ah voui, trop bon ce remisque man on mars, je l'avais sur un discobox
jlp> pour ton ID je sais pas, mais je pencherais pour un scooter d'apres qqes effets sonores |
|
|
| Nightflowers |
pour JLP :
DT8 feat Roxanne Wilde - Destination
je connais pas le nom du remix mais c'est ni l'original ni le remix de jurgen vries
a mon avis c'est le remix de Woody van Eyden ;) |
|
|
| benjamin |
Bien joué night ;)
@cozim : ca fait longtemps que t'as pas entendu de Scooter toi (et t'as bien de la chance !) :stongue: ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bien joué night ;)
@cozim : ca fait longtemps que t'as pas entendu de Scooter toi (et t'as bien de la chance !) :stongue: ;) |
le dernier date de 5mn ^^ mais c'est vrai que c'était un peu trop trance
c'est à cause du YEEEASCH au mégaphone |
|
|
| JLP |
Merci bien. :stongue:
EDIT: Heu...le YEEEASCH c'etait ATB... |
|
|
| Steve-Austin |
Moi je revends le fameux Komakino à 20€ plus les frais de port. C'est cher mais c'est introuvable comme disque. La pochette a un peu vécu mais le disque est parfait.
http://www.discogs.com/release/42993
Voilà |
|
|
| Nightflowers |
| pourquoi le vends-tu ? c'est une pure piece de collection ce truc |
|
|
| Steve-Austin |
Tout simplement parce que j'en ai trouvé un dans un magasin de vinyls d'occas. C'était un exemplaire jamais joué, tout nouveau quoi.
Je revends celui que j'ai en double. |
|
|
| rafon3 |
:eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: JE PENSAIS PAS QUE C'ETAIT AUSSI VIEUX!!!
C'est bizarre qu'il joue des trucs de cet age là!! (mais tant mieux)
Sinon pour ton LP c'est cool mais la ta-fr dj battle s'annonçant je préfère acheter des trucs plus récents!
Même si c une pièce de collection comme l'a dit Night.... |
|
|
|
|