|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mat, tu connais pas ça ? |
connais pas mais c'est du tout bon :D |
|
|
| Mr. D |
Alors je recherche le titre d'un vocal en français, parlé plutôt que chanté par une femme. Elle énumère une série d'adjectifs pour qualifier une personne (du genre "intelligente") et finit en articulant bien le mot "mé-tho-dique".
Si cela vous dit quelque chose ;) .
ps : je l'ai entendu dans le live de Rone |
|
|
| Kartman |
| Sardou - Etre une femme 2010 :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sardou - Etre une femme 2010 :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| mr_sick |
Hello à tous!
Bon je sais que ça fait hyyyyyyyyyper longtemps que je n'ai plus posté (pour ceux qui se rappellent de moi...) mais voilà j'ai une petite requête...
Je reviens d'Ibiza (il y a deux semaines) et là bas j'ai entendu dans un petit bar rien à voir un remix de Rita Mitsouko - Andy.
J'étais assez étonné d'entendre ça à Ibiza mais bon... le remix était vraiment bien foutu.
Ca sonnait electro-house ou melodic-house...
Je me demandais si par hasard quelqu'un saurait qui aurait fait un remix de ce genre?
J'ai déjà recherché un peu partout mais bon... ça court pas les rues les remix de Andy.
Déjà essayé le Traxx Dillaz qui est le plus proche de ce que j'ai entendu.
J'ai essayé de le faire identifier par Shazam mais il ne l'a pas retrouvé.
J'ai fait le pari avec un ami que je le retrouverais, ça me sauverait donc la vie :-)
Merci d'avance de votre aide :-) |
|
|
| _greggy_ |
welcome back ;)
Profites donc de ce retour pour rester un peu ici :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Alors je recherche le titre d'un vocal en français, parlé plutôt que chanté par une femme. Elle énumère une série d'adjectifs pour qualifier une personne (du genre "intelligente") et finit en articulant bien le mot "mé-tho-dique".
Si cela vous dit quelque chose ;) .
ps : je l'ai entendu dans le live de Rone |
Y'avait pas un track de Luise Attaque comme ca ? |
|
|
| Mr. D |
| Tu parles de "Léa" :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Yep mais je suis quasi sur que c'est pas ca.
Je vois le truc dont tu parle : il le cale sur une montée. C'est dans un de ses sets que j'avait posté je crois essaie de le retrouver pour le passer dans Shazam on sait jamais |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vois le truc dont tu parle : il le cale sur une montée. C'est dans un de ses sets que j'avait posté je crois essaie de le retrouver pour le passer dans Shazam on sait jamais |
yes exactement ;)
Pas con les anciens mix, je n'y avais pas pensé :) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by _greggy_
welcome back ;)
Profites donc de ce retour pour rester un peu ici :) |
Je vais faire mon possible pour re passer souvent :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
je viens de voir sur Clubbing TV un titre Dance pas mal reprennant le sample des Penguin café Orchestra - Music For A Found Harmonium ici. Dans le clip; on voit un moustachu avec un chapeau noir, et des nanas qui se trémoussent derrière en faisant le french cancan!
c'est connard de Clubbing TV n'ont pas mi le titre, j'aimerai bien le retrouver.
Merci de votre aide |
|
|
|
|