|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| EFE$ |
| J'ai trouvé la musique que je cherchais c'est Salif Keita - Madan (martin solveig mix) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by EFE$
J'ai trouver la musique que je cherchais c'est Salif Keita - Madan (martin solveig mix) |
Loool! C'est vieux, ca date de 2002. Et en plus les voix c'est pas des voix de gamins: y a le mec (on sent bien que c'est un adulte lol) et les filles qui chantent en groupe mais elle pas spécialement une voix jeune.
Sinon, le clip est trés marrant, avec les mains peintes ! :D |
|
|
| DJ Heine |
Salut tout le monde !
Je cherche le titre d'une track qui s'écoute sur le site de Dany : http://dprod.free.fr/music.php
C'est la première de la partie 1 de son live sur ETN. Je l'adore vraiment, la basse est vraiment prononcée comme je les aime !!
Merci d'avance !
Alex aka DJ K.Heine |
|
|
| Marcus57 |
bonjour a tous!
Je vous met a disposition un extrait d'un titre oldies dont je ne connais pas du tout le titre.
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/extrait.mp3
Alors j'attends avec impatience vos réponse.
Merci à tous!
EDIT
j'ai arrangé la chose
Merci à JLP |
|
|
| morphoneo69 |
| MArche pas ton lien MArcus |
|
|
| JLP |
| Ca marche mais c'est vide ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Marcus57
bonjour a tous!
Je vous met a disposition un extrait d'un titre oldies dont je ne connais pas du tout le titre.
http://jadedlittlepill.free.fr/ta/extrait.mp3
Alors j'attends avec impatience vos réponse.
Merci à tous!
EDIT
j'ai arrangé la chose
Merci à JLP |
C'est Jack & The Ripper vs Furax - Big Whores In Da Orgus (Dj Yann Remix)
» Titre bien bourrain mais avec des sonnoritées bien marrantes! :D
J'ai mis ce remix parce ce que c'est celui que je connais mais y en plein d'autres qui correspondent peut être mieu au mix que tu recherches ?! |
|
|
| Marcus57 |
Merci a toi Minsk!
Je vais voir ca!!!! |
|
|
| Marcus57 |
Bonsoir a tous les tranceux!
Alors voila je cherche désésperement ce morceau en Mp3 ou en vinyl.
Jericho - Personal Reflexion en version original, pas de cut de set. Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose. Vous pouvez le trouver sur la compil ISOS 3 de Tiesto.
Je le cherche pour mixer en fait alors ben si il y a une ame bien charitable qui possède cette excellent morceau je l'en remercie à l'avance.:) |
|
|
| _ Andy _ |
| si ça pas été releasé et que c'est une exclu tiesto, je pense pas que t'en trouveras |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
si ça pas été releasé et que c'est une exclu tiesto, je pense pas que t'en trouveras |
http://www.discogs.com/release/99280
Je l'ai en vinyl, si j'y pense demain je le mets en mp3. |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Putaiiiiin!!! C'est affreux, je vois trop ce que c'est! Quand ca repart y a une espèce de voix off, style communication radio, qui balance un truc et ca repart en plus aigu et avec plus de bpm.
Je l'ai sur le pc mais pas moyen d'y tomber dessus!!
Bref, je sent que je vais bien dormir :whip: |
Si un jour ça te revient, fais moi signe, car ça a l'air d'être ce que tu crois en plus. |
|
|
|
|