|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
je peux pas vraiment t'aider à part te donner la tracklist :
Paul van Dyk - Live @ Space (23-11-2003)
Part 1:
01. The Hoffmann Exp. - Dirty Little Thing
02. Terry Bones vs Fred Baker - Introspection (John Askew Remix)
03. Super 8 - Alba
04. Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)
05. Starshine - Orient Express (B1 Mix)
06. Paul van Dyk vs. Second Sun - Crush (Album Mix)
07. Castaneda - Floor Control (John Askew Mix)
Part 2:
08. Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix)
09. Paul van Dyk - Another Way (Club Mix)
10. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
11. ID
12. Saint Etienne - How We Used to Live (Paul van Dyk Dub)
13. Paul van Dyk - Connected (Motomix_05)
14. ID
15. Twister Silence - Trance Fusion
16. Reeloop - ing Society (Instrumental)
17. ID
c'est deja pas la piste 2,3,4,6,7,8,9,10,12,13 ou 16 et il y a des chances que ce soit un ID :confused: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est deja pas la piste 2,3,4,6,7,8,9,10,12,13 ou 16 et il y a des chances que ce soit un ID :confused: |
C'est une ID:toothless
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est une ID:toothless
;) |
pourquoi tu demandes alors ? :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
pourquoi tu demandes alors ? :toothless |
Pour connaitre le titre:toothless
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
04. Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)
|
Tiens il a l'air sympa ce titre !! :toothless
sinon ca a l'air pas mal ce set, je vais m'empresser de l'ecouter :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Tiens il a l'air sympa ce titre !! :toothless
sinon ca a l'air pas mal ce set, je vais m'empresser de l'ecouter :) |
j'te le deconseille c'est une vraie merde ! ;) :D |
|
|
| Transa.E.P |
Bon vu que Ben a craquer sur mon ID:toothless,
ya pas un Pez pour me trouver ce titre, il est où lui!!
convoquer moi le!!!!!:crazy:
;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon vu que Ben a craquer sur mon ID:toothless,
ya pas un Pez pour me trouver ce titre, il est où lui!!
convoquer moi le!!!!!:crazy:
;) | Sorry , je peux ecouter l extrait que demain. Mais je pense savoir quel titre il s'agit mais le nom j'en ai aucune idée |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
Part 2:
12. Saint Etienne - How We Used to Live (Paul van Dyk Dub)
|
C'est bien francais ça :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
Pfff:rolleyes: trop facile:toothless
:eek:
:wtf:
:nervous:
;) |
|
|
| PEZ68 |
| J'en ai que trouvé 7 et au maximum j en aurai 11 ou 12. Le reste ... :-/ |
|
|
|
|