|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hmm je me suis toujours demandé quelle version de The Silence figure dans le rip de Tiesto Live @Gatecrasher 2001, qui a en fait été jouée avant lui par Talla 2XLC
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? :) |
Je ne connais pas ce rip mais çà serait pas l'airscape rmx, celui du clip en fait?? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
je fait encore une fois appelle a la comunauté pour une recherche de 2 titres utilisés en intro dans un set d'armin dans le global dj broadcast du 29 juin 2006
quelqu'un aurait-il une idée du titre de ces 2 magnifiques morceaux svp ????
Inconnus
Merci bcp d'avance |
je pense que c'est ca car apres il s'enchaine sur louder donc voila ^^
S-Tune - Urban Silence
http://www.univer-sity.com/lofivers....php/t4088.html |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by cusamano
Bonjour a tous.
Je cherche le titre de ce oldies : http://netneo.free.fr/id.mp3
Si quelqu'un a çà, c'est génial.
A+. |
C'est "Michael Forzza - Kahana". Ca date de 2005. |
|
|
| cusamano |
Je pensais çà bien plus vieux.
Merci. |
|
|
| Steve-Austin |
Salut, ça fait longtemps que je cherche le nom d'une chanson, elle se trouve cette semaine avant l'hymne de la Star Ac' dans la pub pour la 100ième. C'est un slow de fou furieux.
Je sais que c'est pas de la trance mais bon ...
Merci d'avance.
EDIT: j'ai trouvé John Miles - Music Was My First Love |
|
|
| MARCO ERANA |
Je suis desespérément à la recherche d'un titre qui me parré enigmatique!
c'estThe Prodigy - Smack My Flight Up (DJ Montana Bootleg)
est-ce que quelqu'un de vous l'aurez??
il donne quoi ce morceaux?
pour info, il a été joué au TIESTO IN CONCERT 2 du 29-10-2004 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je suis desespérément à la recherche d'un titre qui me parré enigmatique!
c'estThe Prodigy - Smack My Flight Up (DJ Montana Bootleg)
est-ce que quelqu'un de vous l'aurez??
il donne quoi ce morceaux?
pour info, il a été joué au TIESTO IN CONCERT 2 du 29-10-2004 |
Mashup avec Flight 643. En concert ca dechire pas mal. Cependant on reste un peu sur notre faim pcq pdt tte la track on a attendu le mec qui chante, on avait tous envie de gueuler Smack My Bitch Up a 20000 (ca aurait donné ca) mais ca n'est pas arrivé, c'est dommage pcq ca me parait assez essentiel. |
|
|
| Nightflowers |
| bon qui s'y colle pour refaire une version maison ? :tongue2 |
|
|
| Kartman |
Tiens en parlant de tiesto quelqu'un sait si la version de Grayarea - Gravity compilée dans ISOS 4 a été released.
L'albatross remix utilise les memes sons mais la montée est différente :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est pas tellement un titre que je cherche mais plutôt le nom d'une vieille compil' d'y a environ 10ans.
Compil' de dance en gros, dans laquelle y avait entre autres un rmx de Nena - 99' luftballons, un truc qui faisait "links-rechts, links-rechts", je me demande aussi si il n'y avait un truc genre MoDo...
Vous allez me dire que je vous aide pas tellement, mais je viens de me souvenir de ce cd que j'avais chopé sur k7 chez un pote et impossible de me souvenir du nom.... :whip: :whip:
J'aimerai trop me la réécouter, elle était terrible!!!
Si jamais y en a un qui a une petite idée :nervous: :nervous: |
Je viens de trouver sur le DD d'un pote, un des titres de cette compil.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun nom comme de par hasard :mad:
Est-ce que quelqu'un reconnaitrait donc [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
|
|