|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| je pense ke c bien Roger sanchez - turn on the music |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _Marco_
je pense ke c bien Roger sanchez - turn on the music |
je confirme, je l'ai trouvé entre temps et pour la petite histoire c'était le Axwell remix que je cherchais :)
je cherche aussi un autre morceau house club, c'est un remix d'un titre disco avec un vocal feminin et le refrain fait "let's me dance" je crois |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je confirme, je l'ai trouvé entre temps et pour la petite histoire c'était le Axwell remix que je cherchais :)
je cherche aussi un autre morceau house club, c'est un remix d'un titre disco avec un vocal feminin et le refrain fait "let's me dance" je crois |
Si tu pouvais mettre un petit extrait, parce que là comme çà c'est pas facile facile :D
Et puis le Sanchez, j'avais bien trouvé ce titre aussi dans mes dossiers, mais alors chez moi le vocal est pas vraiment féminin mais plutôt un mélange de Seal et Tom Jones !!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si tu pouvais mettre un petit extrait, parce que là comme çà c'est pas facile facile :D
Et puis le Sanchez, j'avais bien trouvé ce titre aussi dans mes dossiers, mais alors chez moi le vocal est pas vraiment féminin mais plutôt un mélange de Seal et Tom Jones !!!! |
pour le roger sanchez clair que c'est plutôt masculin ^^
si j'avais un extrait de l'autre morceau il aurait été posté depuis longtemps... et je pense que j'aurai déjà trouvé... |
|
|
| Jumptofab |
I will help :D
http://www.jumptofab.info/lazikdelinconnu.mp3
2ans que je cherche le titre de ce morceau !:(
Si quelqu'un peut me venir en aide :conf: |
|
|
| iltman |
Salut tout le monde,
Je cherche 6 extraits trance pour une personne.
Voici un lien ici
Merci :) |
|
|
| JLP |
| trance006 : Subtle By Design - Sirius (Dj Tiësto remix) |
|
|
| benjamin |
| trance005 : Arizona - Labyrinth |
|
|