|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je sais pas si je vous ai déjà demandé mais je suis à la recherche d'un titre depuis près d'un an, j'ai écumé tous les forums que j'ai trouvé, cherché des jours entiers sur le net (stanymi m'a p-e vu sur le forum du site de tiësto), envoyé des mails à droite à gauche mais rien, nada, tchi walou, que dalle....
Ce titre c'est le premier que Tiësto (évidement) a joué à Dutch Dimension 02-02-02 (Solo Tour). C'est celui qui est juste avant SLAM.
C'est pas Microbe X-zit 2 nowhere comme certains sites peuvent l'annoncer.
Si quelqu'un parmi vous a une petite idée, elle est la bien venue, je desespère...:( |
|
|
| Nightflowers |
je vais aller voir ce que dit ma tracklist ;)
EDIT: hum, elle dit 1. ID :stongue:
la tracklist officielle dit effectivement 01. 00:00 Microbe - Xit2nowhere alors chais pas, c'est ptet un remix, y'a deux versions je crois
si t'as un ptit extrait a nous faire ecouter ca serais bien paske j'ai prété le cd ou j'ai ce set dessus :( |
|
|
| maxxyme |
| Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ? :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ? :stongue: |
bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé :stongue: |
Ben faut quand même noter, qu'on est plusieurs à aller le voir samedi.
A la pause dédicace on lui demandera :p |
|
|
| benjamin |
Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive". |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive". |
ouai a mon avis si tu postes dans un des salons concernés tu trouveras la reponse rapidemment ;) |
|
|
| rafon3 |
C'est sur que c'est pas microbe x-zit 2 nowhere, j'ai le vinyl, y a les 2 versions dessus (mind one rmx et je sais plus quoi) et c'est pas çà (mais c'est pas mal quand même).
Quant à l'extrait, j'y avait déjà pensé mais je sais pas faire.
Je sais que le mix était en écoute sur le site de Tiësto, il y a de cela plusieurs mois, avant qu'ils ne le changent. Je sais pas si c encore dispo.
Pour info la zic est principalement basée sur une montée, qui commence dans le "blanc" et qui consiste en un bruit de réacteur qui accelère (comme si un avion décollait), c'est de la balle.
J'vous ferais écouter tout çà samedi pour ceux que je verrais:D |
|
|
| rafon3 |
J'viens de voir qu'y a possibilité de joindre un fichier directement:D
Il me reste plus qu'à trouver un moyen de mettre juste l'extrait du mix qui m'intéresse, çà va pô être facile, chuis pas sur mon pc et j'ai aucun logiciel...
J'essaie de faire demain, et en plus j'en posterais dans la rubrique unknown track comme me l'ont conseillé benjamin et Trancemaster2k... |
|
|
| Rivera |
Salut ça fait longtemps que je suis pas venu poster j'attendais d'avoir ma nouvelle connection ...
Donc voila j'ai besoin qu'on m'aide pour identifier un son passé au Trance Energy 2001 je crois
Voici le sample c'est de la 0 min à 1 min 50 et si dans la foulé quelqu'un connais aussi le titre du son qui suit c'est pas plus mal :stongue:
http://membres.lycos.fr/b3rz3rk/Mus...ergyPreview.mp3
Merci d'avance si quelqu'un me trouve ça :tongue2 |
|
|
| benjamin |
le premier c Southside Spinners - Luvstruck (Atlantis ITA remix)
le deuxieme c Cygnus X - Superstring (Rank 1 remix) |
|
|
| Trancemaster2k |
| il est trop fort ce benjamin :p |
|
|
|
|