|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
T'as cherché sur le "tarcklist archive" de Sasha sur TA ?
C'est tenu plus que correctement par nsamadi et superwave les 2 fous furieux. Ils corrigent en principe quand un ID est mal ecrit |
|
|
| birante |
Merci bien monsieur ;) en fait j'aitesté tous les noms des tracks de l'album dans youtube l'autre fois, mais il n'y avait pas tout dont "Contact".
merci encore ;)
edit: doit y'avoir un oublie dans la TL car le premier morceau n'est pas Nuclear Hyde - Contact mais apparement Dead can dance - The host of seraphim (Paul Oakenfold remix).
Une chose est sure c'est Dead can dance - The host of seraphim , ,après si c'est vraiment un Oakenfold remix je ne sais pas, sur discog je l'ai po vu apparaitre en tant que tel, bien que cette track soit utilisée dans une de ses compil.
En tout cas merci d'avoir cherché ;) et désolé du coup de t'avoir fait chercher pour rien. |
|
|
| BTF |
| De rien ça m'as rappelé ma jeunesse lol , ou j'étais un fan de Noom Records ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Une chose est sure c'est Dead can dance - The host of seraphim |
Héhé du bon ca, ca me rappelle les emissions de Max Ballades Nocturnes y a plusieurs années :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by BTF
De rien ça m'as rappelé ma jeunesse lol , ou j'étais un fan de Noom Records ;) |
oué moi ça m'a permis de découvrir pas mal de bonnes tracks de Nuclear Hyde :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Dead can dance - The host of seraphim |
über plaque :crazy: |
|
|
| birante |
oui, je la cherchais sans plus après l'avoir entendu dans l'Essential mix de Sasha et puis la semaine dernière y'a Endymion & Noize Suppressor qui ont fait un ti shout-out pour la Thunderdome où il mettait le son, et comme un retard je n'ai pensé qu'hier soir à matter si y'avait pas le titre en com :p :toothless
shout-out de retard :p
Shout-out |
|
|
| greg69 |
tiens ça m'a donné envie d'écouter l'énormissime ost de ghost in the shell link :tongue2
ps : lol le shoutout :toothless |
|
|
| birante |
| ça peut le faire en intro aussi ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
tiens ça m'a donné envie d'écouter l'énormissime ost de ghost in the shell link :tongue2
ps : lol le shoutout :toothless |
!!!!!!!!!!!!!!! greg j'te flash j'te love !!!! haaaaaa merciii pour ce link, j'l'avais paumé dans un crash de DD cet OST et jamais retopé depuis !!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:.
Edit : ha bah ... pff link youtube et pas link de DL j'suis décue là !! Bon, tant pis, pr la peine j'vais me refaire le dvd qui doit tjrs trainer par ici chez mes parents :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : ha bah ... pff link youtube et pas link de DL j'suis décue là !! Bon, tant pis, pr la peine j'vais me refaire le dvd qui doit tjrs trainer par ici chez mes parents :tongue2 |
essaye [[ LINK REMOVED ]]
pas sur qu'il marche par contre, j'ai pas réussi à le dl en entier du taf mais j'ai une connexion de merde :clown: ;)
edit : bah si ça marche en fait :D |
|
|
|
|