|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| les black & white brothers? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
les black & white brothers? |
apparement non ...
j'ai bien la vidéo en ram ... euh ... vous savez si c'est possible d'encoder du .ram en .mp3 ??? si je pouvais mettre un extrait peut être que ... |
|
|
| MARCO ERANA |
| T'es sûr que c'est pas un remix de JamX de Leon -Can you dig it |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'es sûr que c'est pas un remix de JamX de Leon -Can you dig it |
oui toubib :p |
|
|
| thetrancer303 |
| Oxy, t'as pas moyen de le mettre sur un serveur ce fichier ram que je puisse le voir. Je pourrai certainement te dire ce que c'est. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Oxy, t'as pas moyen de le mettre sur un serveur ce fichier ram que je puisse le voir. Je pourrai certainement te dire ce que c'est. |
Tu es adorable :)
Là en fait, je suis trop content. Le fichier ram ne marchait plus (j'avais le son, mais l'image était bloquée).
J'ai trouvé un logiciel qui convertit les rm en mpeg mechin truc, avi bidule :o Et là miracle : la vidéo remarche :cool: :cool: :cool:
Ca me donne pas le titre mais je retrouve au moins les images (certes sacadées et de mauvaises qualités mais c'est pas trop grave)même si y'a une énorme pub du logiciel en plein milieu de l'image :p
don éventuellement, c'est quoi les sites où on peut heberger des trucs (genre imageshack mais pour une vidéo d'un peu moins 19 000 ko)
:cool: |
|
|
| thetrancer303 |
essaye ça :
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| oxy |
[[ LINK REMOVED ]]
:) :) :)
au moins, même si j'ai pas le titre, vous pourrez voir ce que ca donnait notre Traxx :p |
|
|
| thetrancer303 |
ok ça dl
j'te tiens au courant |
|
|
| thetrancer303 |
Alors là je cale. Ca date de quand, 98-99 ???
Je cherche encore mais bon :rolleyes:
sinon, bien la boite... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Alors là je cale. Ca date de quand, 98-99 ???
Je cherche encore mais bon :rolleyes:
sinon, bien la boite... |
ouaip la boite était bien ... je l'ai très peu connu (voir pas du tout d'ailleurs) dans cet "état". Maintenant c'est devenu une boite parmi tant d'autre ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :( :( :(
La date j'en ai vraiment aucune idée par contre |
|
|
| _ Andy _ |
Je cherche un titre house club qui passe sans arret en boucle en boite et à la radio depuis facile 4 mois
Y'a un vocal grave féminin qui fait avec le refrain je crois "Everytime your turn on/of the music..."
thanks
je pense que c'est roger sanchez jvé vérifier ça |
|
|
|
|