|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est Coast 2 Coast - Searching (Coast 2 Coast mix)
t'aurais le dvd original aussi, ca n'arriverait pas ! ;) |
Clair qu'elle est puissante cette track, j'avais pas le nom en tête, mais dès qu'il a décrit: "La musique commence treeees lentement puis accelere, accelere..." j'ai reconnu ;)
Mais sinon, franchement pourquoi ne pas avoir le DVD original... pour 20 malheureux pe euros... :conf: |
|
|
| Tom'x_67 |
| Mmm j'ai ça en vinyl moi, tient donc ;) |
|
|
| JLP |
| O_o C'est étrange, j'avais reussi a me procurer ce Coast 2 Coast - Searching (Coast 2 Coast mix), mais c'etait une track assez moyenne avec un bonhomme qui chante... Bon, je vais re-tenter :p |
|
|
| JLP |
Ben tiens, ce que je viens de rechoper, c'est un bonhomme qui est serching for the answers... Genial :rolleyes:
Bon la je comprend pas et ca me soule pcq elle m'interresse cette track! :confused:
EDIT : Ha bah en fait la track de TiC c'est l'orinigal mix :p
EDIT 2 : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| raahh ca m'etonne pas, le mec qui a fait la tracklist du dvd est une vraie quiche, deja qu'il a mis Ralph Fridge - Man on Mars alors que c'est Komakino - Man on Mars (DJ Jan mix) :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
hello :)
j'ai une version grave foireuse de tic² (le 30) et en passant comme ca je tombe sur cette zik :
IcI (corrigé)
c dingue cmt elle me donne des frissons partout !! J'arrive vmt pas a me reperer dans la tracklist pour pouvori chopper le titre, si qqun l'as en memoire ca serait :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Merci !!!:crazy: |
|
|
| benjamin |
| il marche pas ton lien... |
|
|
| d&b |
si si ca marche.
mais bon les fichiers avec ² ou ché pas quel caractère vaut mieux eviter non ? :p |
|
|
| benjamin |
| Portishead - Roads (Sultan & Tone Depth remix) ;) |
|
|
| NeoWave |
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
je planneeee :D |
|
|
|
|