J'ai du 21 au 23 sur mon disque dur, je dois avoir tous les autres quelque part, si c'était pas sur mon disque qui a crâmé il y a 3 ans. Sinon je connais DJ Shivan, je peux lui demander de me le partager.
Trisco95
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai du 21 au 23 sur mon disque dur, je dois avoir tous les autres quelque part, si c'était pas sur mon disque qui a crâmé il y a 3 ans. Sinon je connais DJ Shivan, je peux lui demander de me le partager.
oui merci ca serait sympa ainsi que la tracklist meme si je connais les 3/4, mais bien sympa leurs mixes sinon :D
thx mate ;)
Trisco95
je fais tres rarement ca mais jai perdu quelques cds, seconde requeste pour ma part, quelqu'un aurait t'il :
PS : j'ai retrouv? Jessy - How Long (Vand0ren Og Vanh0yland Remiks), monstrueux ce remix la, ecoute diso par ici :
Trisco95
Salut,
personne n'aurait l'album DJ Evolution - Tranzistor Theory ( 2001 ) ?
Merci
Trisco95
Salut a tous,
je recherche desesperement LSG - My Body (LSG remix) depuis pas mal de temps et j'arrive pas a mettre la main dessus donc si quelqu'un avait ca, ca serait sympa de penser a moi, merci ;)
Je recherche désespérément un titre disco-house très connu (très très très connu) où un chanteur (ou un choeur :conf: ) dit "all right" lors du refrain...
Pas terrible comme description, google n'a pas aimé non plus :mad: :rolleyes: :toothless
Atton Tray
Hahahaha, putain ta demande Dim... Meme Patrick Juvet t'enverrait bouler!! :toothless
matviscafcb
Je cherche un track qui fait "tchik tchik tchik" bonne chance :toothless :thepirate
Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je cherche un track qui fait "tchik tchik tchik" bonne chance :toothless :thepirate
LOUL !! :stongue: :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by Mr. D
Je recherche désespérément un titre disco-house très connu (très très très connu) où un chanteur (ou un choeur :conf: ) dit "all right" lors du refrain...
Pas terrible comme description, google n'a pas aimé non plus :mad: :rolleyes: :toothless
Si t'avais une idée de la période où c'est sorti ça peut aider aussi!!!