| GoodZ |
ya aussi un DVD_INT qui interview des DJs et des gens du staff, mais tout en hollandais.. par grave, je vais apprendre la langue par mon boulot (et enfin pouvoir parler aux hollandaises!) :p
et pour ceux qu'ont loupé mon post sur les tofs de la dv :
http://Xfiquet.free.fr/dv07 |
|
|