|
Tiesto in concert 2007
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
bon c reparti pour un tour officiel en 2007 avec des concerts de notre dj adore tiesto
je connais qu'une date pour le moment et c'est le 19.05.2007 en belgique
il y en aura sans doute dautres car c'est un world tour....
present biensur mais pour la date en hollande.... |
|
|
| gomez92 |
son nouvel album devrait s'applé Element Of Life et devrais sortir au mois de mars 2007
 |
|
|
| BlackHole |
Faut donc s'attendre à un show en 4 parties: la terre, l'eau, le feu et l'air...
J'espère que je pourrai me faire le Gelredome cette année... mais bon l'Ethias est sympa aussi.:o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faut donc s'attendre à un show en 4 parties: la terre, l'eau, le feu et l'air... |
Il copie Qlimax :haha: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by low-R
Il copie Qlimax :haha: |
Et Sensation White 2003 il me semble? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et Sensation White 2003 il me semble? |
lol et 4 elements de udc en 2001...... |
|
|
| maxxyme |
| ... qui sont copiés par EarthQuake en février au Dock Eiffel, à Paris... :clown: :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... qui sont copiés par EarthQuake en février au Dock Eiffel, à Paris... :clown: :D |
cette soiree meme mort j'y serai!
ca va etre le feu ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... qui sont copiés par EarthQuake en février au Dock Eiffel, à Paris... :clown: :D |
HS mais la line-up est déjà sortie ou pas:conf:
Quant à Tiesto pour moi ce sera la Gelredome aussi:) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
cette soiree meme mort j'y serai!
ca va etre le feu ! |
Moi aussi j'y serai, j'ai déjà pris mon billet Thalys :D
Quant à Tiesto, si j'y vais c'est en Hollande également! |
|
|
|
|