return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 
Tiesto in concert 2007 (pg. 62)
View this Thread in Original format
MR_GT
Mon montage vidéo est enfin fini -> 2.30Go pour 58.22 minutes avec un petit menu vraiment sympas et une qualité visuelle & sonore très bonne pour un petit numérique

http://tofinteuf.online.fr/tiesto/
gomez92
Merci bien pour cette video Mr GT ^^
sebdevinc
Waaaaaa
Trop bon la video !!! Trop de souvenir, 58mins en plus c'est dément !!
Franchement merçis, sa a du te demander un travaile de fou le montage ^^
C'est class en attendant le DVD, sur tout quand tu est sur la video :stongue: (j'était juste a coté de toi au début du concert, et plus devant après)
LoginZ
Hello tout le monde,

Personne ne sait si ça a été broadcasté, j'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur le set en dl.

Et pourtant, j'adorerai revivre ça.

Quelqu'un sait s'il y a une sortie commerciale en DVD prévue bientôt ?

Merci à vous.

Bye.
PyrofraG
pas à ma connaissance et aucune diffusion dans le club nouveau de tiesto contrairement à alexandra palace et à dublin...
dja-lex
au debut ce ne sont que des pics ensuite commence la video vers 13 min de tiesto a arnhem

http://video.google.nl/videoplay?do...153610375&hl=nl
sebdevinc
quote:
Originally posted by LoginZ
Hello tout le monde,
Personne ne sait si ça a été broadcasté, j'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur le set en dl.
Et pourtant, j'adorerai revivre ça.
Quelqu'un sait s'il y a une sortie commerciale en DVD prévue bientôt ?
Merci à vous.
Bye.


En ce qui concerne le broadcast, il n'y en a pas à ma connaissance, mais je peut t'aidé pour les DVD, a ce qui ce dit, il y'aurait 2DVD.
Le premier qui sortirait cet été et serait le concert de Arnhem
LE second sortirait en 2008 a la fin de la tournée et serait un style "another day at the office" sur toute la tournée EOL, voilà ;) Dans l'attente d'une officialisation !!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by sebdevinc
Le premier qui sortirait cet été et serait le concert de Arnhem


Je doute...

A Arnhem il n'y avait pas de caméra plongeante comme à Hasselt et celle sur la droite n'a pas beaucoup tournée.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je doute...

A Arnhem il n'y avait pas de caméra plongeante comme à Hasselt et celle sur la droite n'a pas beaucoup tournée.

Moi je pense que ce sera un mix des 2 soirées justement car il est clair qu'a Arnhem il n'y avait clairement pas le matos pour faire un DVD de cette soirée.
Mister NjoY
Je dirais plutôt que ca va carrément être un DVD retracent toutes les soirées Elements of Life.

PyrofraG
Je viens de me faire la vidéo du lien au dessus et y'a eu quand même des pures moment à cette soirée!!!

Ca fait plaisir à revoir cette vidéo !! ^^
PyrofraG
Je n'ai aucune idée du nombre de personne qu'il y avait à cette soirée mais c'est clair que c'est pas du tout la même ambience qu'en Belgique et aux NL.
http://www.dontstayin.com/uk/edinbu...0/photo-6697376

Je pense vraiment que les belges et les hollandais en ont eu marre car ça ne changeait pas d'une année à l'autre
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 
Privacy Statement