|
Tiesto in concert 2007 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| MR_GT |
Mon montage vidéo est enfin fini -> 2.30Go pour 58.22 minutes avec un petit menu vraiment sympas et une qualité visuelle & sonore très bonne pour un petit numérique
http://tofinteuf.online.fr/tiesto/ |
|
|
| gomez92 |
| Merci bien pour cette video Mr GT ^^ |
|
|
| sebdevinc |
Waaaaaa
Trop bon la video !!! Trop de souvenir, 58mins en plus c'est dément !!
Franchement merçis, sa a du te demander un travaile de fou le montage ^^
C'est class en attendant le DVD, sur tout quand tu est sur la video :stongue: (j'était juste a coté de toi au début du concert, et plus devant après) |
|
|
| LoginZ |
Hello tout le monde,
Personne ne sait si ça a été broadcasté, j'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur le set en dl.
Et pourtant, j'adorerai revivre ça.
Quelqu'un sait s'il y a une sortie commerciale en DVD prévue bientôt ?
Merci à vous.
Bye. |
|
|
| PyrofraG |
| pas à ma connaissance et aucune diffusion dans le club nouveau de tiesto contrairement à alexandra palace et à dublin... |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hello tout le monde,
Personne ne sait si ça a été broadcasté, j'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur le set en dl.
Et pourtant, j'adorerai revivre ça.
Quelqu'un sait s'il y a une sortie commerciale en DVD prévue bientôt ?
Merci à vous.
Bye. |
En ce qui concerne le broadcast, il n'y en a pas à ma connaissance, mais je peut t'aidé pour les DVD, a ce qui ce dit, il y'aurait 2DVD.
Le premier qui sortirait cet été et serait le concert de Arnhem
LE second sortirait en 2008 a la fin de la tournée et serait un style "another day at the office" sur toute la tournée EOL, voilà ;) Dans l'attente d'une officialisation !! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Le premier qui sortirait cet été et serait le concert de Arnhem |
Je doute...
A Arnhem il n'y avait pas de caméra plongeante comme à Hasselt et celle sur la droite n'a pas beaucoup tournée. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je doute...
A Arnhem il n'y avait pas de caméra plongeante comme à Hasselt et celle sur la droite n'a pas beaucoup tournée. |
Moi je pense que ce sera un mix des 2 soirées justement car il est clair qu'a Arnhem il n'y avait clairement pas le matos pour faire un DVD de cette soirée. |
|
|
| Mister NjoY |
| Je dirais plutôt que ca va carrément être un DVD retracent toutes les soirées Elements of Life. |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de me faire la vidéo du lien au dessus et y'a eu quand même des pures moment à cette soirée!!!
Ca fait plaisir à revoir cette vidéo !! ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Je n'ai aucune idée du nombre de personne qu'il y avait à cette soirée mais c'est clair que c'est pas du tout la même ambience qu'en Belgique et aux NL.
http://www.dontstayin.com/uk/edinbu...0/photo-6697376
Je pense vraiment que les belges et les hollandais en ont eu marre car ça ne changeait pas d'une année à l'autre |
|
|
|
|