|
Tiesto in concert 2007 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| djjess |
| ça va être énorme Tiesto à Hasset !!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djjess
ça va être énorme Tiesto à Hasset !!!!!! |
TA GUEULE |
|
|
| joss55 |
je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqué avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage ,
jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel_list.jsp
voilà ! en espérant quil y est assez de personnes intéressées
ET JE suis sur quil ya de nombreuses personne comme moi voulant y assister a ce tic 2007 |
|
|
| anne348 |
| Un Tiesto des Tiesti? :conf: :nervous: :disbelief |
|
|
| joss55 |
| c bon jai corrigé lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by joss55
je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqué avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage ,
jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel_list.jsp
voilà ! en espérant quil y est assez de personnes intéressées
ET JE suis sur quil ya de nombreuses personne comme moi voulant y assister a ce tic 2007 |
Pour info, Voyages 4A a TRES MAUVAISE REPUTATION ici même.
Une petite recherche pourra t'en persuader. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour info, Voyages 4A a TRES MAUVAISE REPUTATION ici même.
Une petite recherche pourra t'en persuader. ;) |
Pas qu'ici d'ailleurs ;) |
|
|
| Cyber |
| a 2min40 j'ai quand meme une demi-molle :toothless |
|
|
| BlackHole |
Mon passage préféré !!! J'en reviens toujours pas à chaque fois que je regarde ça. Et quand il l'a joué à Hasselt laisse tomber j'étais comme un dingue.:crazy: |
|
|
| rafon3 |
Non mais c clair l'enchainement candesco-nyana-legacy-electronic malfunction-flight643 -airport à chaque fois que je le vois je bloque....
C'était la folie, et je suis sur que j'ai pas autant apprécié sur le coup que maintenant devant ma TV....
Alors j'imagine même pas si on se le refaisait en live.....
:crazy: :eyespop: :eyes: :( |
|
|
|
|