|
Tiesto in concert 2007 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben faut dire...cf. freebox toujours "devant" :rolleyes: Ca me mine le moral c sur + mon ex. que je regrette amèrement chaque jour qui passe...'fin voilà.
Sinon la vie est belle et Tiesto in Concert me redonnera forcément le smile ;) |
Courage Stany :)
Et avant il y a le ski et la TE! |
|
|
| d&b |
ptain moi je comptais aller à un des 2 mais là avec ces probs d'edf...
j'espere que les places seront mise en vente apres le 19, au moins je serai fixé sur ma facture edf à ce moment là...
mais vu la chance que je me traine depuis ma naissance je doute que je puisse venir :toothless :toothless :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Courage Stany :)
Et avant il y a le ski et la TE! |
pas inscrit à la TE, et j'attends de voir le résultat de ce truc avec free donc comme ce sera sans doute pas pour tt de suite, pas de TE pour moi je pense. Oui le ski...Ca par contre, c'est du sur.
/my life reprenons le sujet. |
|
|
| DJ FloPolska |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
:crazy: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:( |
perso j'y serai et non à celle de Hasselt ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qui veut 2 places pour Hasselt ?
46?/une ?videmment |
|
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
voui moi j'ai changé d'avis :clown:
Disons qu'on m'a convaincu, et j'avoue que j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'à Arnhem :p |
jaimerai bien savoir qui a reussi a te convaincre......:tongue2 |
|
|
| Steve-Austin |
| + Steve-Austin et un ami à Hasselt ;) |
|
|
| djmanu |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis |
|
|
| stanymi |
C'est bien tout le monde achète sa place...c'est super cool les amis. :rolleyes:
Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon... |
|
|
| maxxyme |
moi c'est pas que je voudrais pas mais... pour l'instant, yépludaljen. :clown:
et en plus je veux aller à Arnhem... :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon... |
ben moi au cas où ma commande a foiré, je pose une option sur une. Parce que j'ai pas reçu d'email de confirmation, donc je vais attendre quelques jours et voir où ça en est... Bien sur si tu trouves des acheteurs avant, ils sont prioritaires ;) |
|
|
|
|