|
Tiesto in concert 2007 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Hier on m'a dit que j'avais des dons de voyance (je sais je sais, y en a qui sont prêts à dire de sacrées conneries pour se faire remarquer) |
anne348 devient madame Irma :clown:
Moi, après quelques biéres je peux lire l'avenir dans les eclaboussures sur le comptoir :D |
|
|
| alexander1984 |
Est ce que quelqu'un connaîtrait-il la date de la mise en vente des billets pour Tiesto in concert à Arnhem ?? Et au fait il y a une ou deux dates comme d'habitude ??
Merci |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Est ce que quelqu'un connaîtrait-il la date de la mise en vente des billets pour Tiesto in concert à Arnhem ?? Et au fait il y a une ou deux dates comme d'habitude ?? |
Coute moi je sais pas, je dirais le 2 juin comme ça, parce qu'on m'appelle Mme Irma de temps en temps :D |
|
|
| alexander1984 |
| le 2 juin c'est pas plutôt la date du concert ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by alexander1984
le 2 juin c'est pas plutôt la date du concert ? |
ah oui dsl mdr, j'avais pas bien lu ton post visiblement! La date de mise en vente, je sais pas en fait. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
TIESTO JOUE A CACHE CACHE ??? |
Chier c'est un vendredi, bon de toute façon ça risque d'être le truc inaccessible en thalys... |
|
|
| fanatic |
Salut a tous,
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Tiesto a l'ethias arena de Belgique pour le 19/05. J'aurais bien voulu savoir, sur le billet il et dit que sa commence a 21h30 et que sa fini a 6h je doute fort que Tiesto va mixer pendant tout cette durée. S’avez donc quand il commence et si il y a d autre dj avant si oui lesquels? Merci |
|
|
| Nightflowers |
| Je crois qu'en première partie y'a un groupe de péruviens qui dansent la salsa :toothless |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je crois qu'en première partie y'a un groupe de péruviens qui dansent la salsa :toothless |
Tu sors :D |
|
|
| dja-lex |
| sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab... |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by dja-lex
sans doute le debut du mix de tiesto a minuit comme dab... |
Donc si je comprend bien les portes s’ouvre a 21h30 pour laisser rentrer les gens qui veulent rentrer et le dj commence a minuit ou un truc comme sa ? |
|
|
| anne348 |
| Oui pis avant y a un truc genre vidéo 3D ou du son mixé par Tiesto préparé à l'avance, un truc comme ça. Le temps que la salle se remplisse et que ça démarre ENFIN :D |
|
|
|
|