|
Tiesto in concert 2007 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
# Tatanka vs Brainkicker (Hardstyle)
# Donkey Rollers live (Hardstyle)
# Prophet vs Zany (Hardstyle)
Rien que pour ceux la je crois que je vais faire le déplacement, qui me suis ??? |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by low-R
# Tatanka vs Brainkicker (Hardstyle)
# Donkey Rollers live (Hardstyle)
# Prophet vs Zany (Hardstyle)
Rien que pour ceux la je crois que je vais faire le déplacement, qui me suis ??? |
j'y serai avec pas mal de potes, on fait le déplacement de lyon ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by sotrance
j'y serai avec pas mal de potes, on fait le déplacement de lyon ;) |
yes hardstyle power baby!
c drole mais je crois kon va etre de nombreux ta a y aller...
il y en a pas mal visiblement qui kif ! |
|
|
| Kartman |
Brainkicker :D
Qui sera également à la soirée du 17/2 dans le 57 (cf ma signature). Si intéressés me contacter ;)
Le sujet a pas mal dévié je trouve :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Un TIC en Hollande cette année ? Alors là j'y serai sans faute !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon c reparti pour un tour officiel en 2007 avec des concerts de notre dj adore tiesto
je connais qu'une date pour le moment et c'est le 19.05.2007 en belgique
il y en aura sans doute dautres car c'est un world tour....
present biensur mais pour la date en hollande.... |
[mode rêveur éveillé]
Il pourrait venir à Strasbourg vu que le Zenith ouvrira mi 2007
[/mode rêveur éveillé]
EDIT : Et merde, il ouvre qu'en Février 2008 :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
lol un bail qu'on là nous notre BEAU zénith
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
yes hardstyle power baby!
c drole mais je crois kon va etre de nombreux ta a y aller...
il y en a pas mal visiblement qui kif ! |
ben pour une fois qu'il y a un événement qui tape bien... :p :stongue: :D
présent également... ;)
EDIT: merde, ça a dévié et je me suis fait OWNED :D
donc non, c'est pas pour Tiësto que je serais présent!!! |
|
|
| rafon3 |
Alleeezzz-euhhh arrêtez de dévier-euhhhh
C'est pas marraaant!!!
J'vais tout dire à la maitresse NA !!! |
|
|
| Guil |
arf...
Tiësto In Concert @ Hasselt - 19 mai 2007
Tiësto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 !
Lequel choisir?
Ou alors faire les 2...
Je pense que le 19 mai c'est plus ciblé sur son nouvel album: Elements of Life, non? |
|
|
| JLP |
Quitte a choisir, fait Gelredome. La salle d'Hasselt n'est pas géniale pr ce genre de concerts.
Et le Gelredome il est apres. Pr TiC2, niveau tracklist, tout ceux qui sont allé au Gelredome auraient préféré faire le concert d'Hasselt, qui était une semaine apres. |
|
|
|
|