|
Tiesto in concert 2007 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 1
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 ) :D |
|
|
| greg69 |
| notre rds de l'édition belge en co-écriture avec defcon sur clubx par ici... :) |
|
|
| gomez92 |
Bon je vais essayé de ne pas oublier l'apareil photo :p :D :D
Toujours aussi fan de tes Rds Greg ^^ beau boulot encore une fois |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
notre rds de l'édition belge en co-écriture avec defcon sur clubx par ici... :) |
Yes le double rds greg/defcon ça le fait bien, bien sympa à lire :D |
|
|
| alexander1984 |
Une ptite video de 2min bien sympathique de la soirée TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com
Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe étant donné qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a été mise en place pour ce concert? merci...
;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Une ptite video de 2min bien sympathique de la soirée TIC Hasselt 2007 est disponible sur le site de tiesto. www.tiesto.com
Disposez-vous ou savez-vous si une video plus longue existe étant donné qu'un dispositif d'enregistrement video officiel a été mise en place pour ce concert? merci...
;) |
Pareil que pour TIC 2 Hasselt... on attend encore.;) |
|
|
| Kartman |
| Au fait personne sait où est la photo où on est tous ensemble (les 6 campeurs) ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait personne c'est ou est la photo ou on est tous les 6 campeurs ? |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: di diou, tu t'es mis à combien pour nous chier ça !! |
|
|
| Kartman |
| :nervous: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Pareil que pour TIC 2 Hasselt... on attend encore. |
oué lol, je me souviens je m'étais acharné sur pleins de forum ... mais rien, espérons que cette fois-ci.... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait personne sait où est la photo où on est tous ensemble (les 6 campeurs) ? |
J'ai fait quelques galleries mais toujours rien trouvé :( |
|
|
|
|