|
Tiesto in concert 2007 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Enorme le mec il attends même pas que ce soit sold out en plus !!! :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Toujours pas sold-out !? Enfin en même temps, avec toutes les dates qu'il y a c'est un petit peu normal :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Toujours pas sold-out !? |
C'est bizarre, à un moment quand j'ai acheté mes places vers 10h15 samedi matin, ça déconnait avec Firefox pour la validation de l'achat donc j'ai ouvert Internet Explorer et là j'ai vu que pour le 02/06 c'était complet en tarif normal ! Donc je me suis obstiné avec le bouton de validation avec Firefox et ça a fini par passer. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Toujours pas sold-out !? Enfin en même temps, avec le prix que ça coûte c'est un petit peu normal :D |
non..? :thepirate |
|
|
| JoeHell |
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 3
Nishe
JoeHell + 3 (en voiture de Strasbourg le vendredi soir)
Rafon
Je voulais savoir s'il y avait des personnes de l'Est à part ma copine et moi pour le TIC du samedi ?
J'ai regardé vite fait sur les sites d'avion, de train et sur Mappy, et la solution la plus économique est de loin d'y aller en voiture. Et comme je compte passer la soirée assez soft, ça me dérangera pas de conduire en partie pour le retour après avoir fait une petite sieste en sortant de la salle.
J'aimerais bien aussi partir déjà la vendredi soir et éventuellement dormir à l'hôtel quelque part à mi-chemin en Belgique ou en Allemagne pour pas me lever tôt le samedi et vouloir dormir vers 2h du matin en pleine soirée. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'aimerais bien aussi partir déjà la vendredi soir et éventuellement dormir à l'hôtel quelque part à mi-chemin en Belgique ou en Allemagne pour pas me lever tôt le samedi et vouloir dormir vers 2h du matin en pleine soirée. |
Venez chez moi si ça vous dit. Même si je n'y vais pas, ça me fera plaisir de vous revoir et de pouvoir vous dépanner ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour Lytchix : je vais demander aux 2 personnes qui sont déjà venues avec nous à la Love Parade et à la Trance Energy s'ils sont intéressés par les 2 places en plus, et sinon si ça peut t'arranger, je peux te les revendre si t'as plus envie d'y aller le samedi et revendre les tiennes (enfin t'en as 3, mais il resterait plus qu'une place à trouver dans les noirceurs d'internet) |
Je te remercie, c'est très sympa de ta part de me proposer cela. Mais j'ai effectivement décidé d'y aller le vendredi afin de pouvoir récupérer le dimanche et donc être "en forme" lundi. ;)
Quant aux 2 autres places, elles sont pour LoginZ et un ami. |
|
|
| stanymi |
| sinon, j'ai tjs un billet en rabe pour hasselt à moins que Andy... Andy ?? :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
sinon, j'ai tjs un billet en rabe pour hasselt à moins que Andy... Andy ?? :D |
Si l'organisation fonctionne bien je te la prends ta place;) |
|
|
| allen scott |
Bon pour le TIC d'arnhem du samedi 2 juin ba même chose que pour l'ASOT 300th du 17 mai.
La clio fait l'aller/retour Lille <=> Arnhem pour l'occaz. Il y a toujours 5 places (dont moi bien sur :D ) et c'est toujours le même tarif: 5€/pers pour l'A/R.
Si yen a que ça intéressent... ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by allen scott
Bon pour le TIC d'arnhem du samedi 2 juin ba même chose que pour l'ASOT 300th du 17 mai.
La clio fait l'aller/retour Lille <=> Arnhem pour l'occaz. Il y a toujours 5 places (dont moi bien sur :D ) et c'est toujours le même tarif: 5€/pers pour l'A/R.
Si yen a que ça intéressent... ;) |
OUI MOI !!!!! :D :toothless
SI tu me dis que c'est bon si j'arrive à 13h39 à Lille Europe le samedi et que j'en pars à 15h10 le dimanche, je commande tout de suite, c'est 2x moins cher que l'avion que je pensais prendre :( ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by rafon3
SI tu me dis que c'est bon si j'arrive à 13h39 à Lille Europe le samedi et que j'en pars à 15h10 le dimanche, je commande tout de suite, c'est 2x moins cher que l'avion que je pensais prendre :( ;) |
ba moi mon orga en général c'est départ en fin d'aprem début de soirée le samdi (2h de route ça va tout seul) et retour le dimanche directement après l'event donc arrivée sur Lille estimée vers 9h avec une tite pause dodo à l'appart puis ba moi boulo le dimanche de 17 à 22h :s mais bon j'm'en fou :D |
|
|
|
|