return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 
Tiesto in concert 2007 (pg. 60)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by Nishe
t'as pu faire de la barque alors? lol
où t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff :stongue: :stongue:


hahaha, ben dis toi on a meme po fait, vu que le tps s'est assez couvert! :p
Nishe
comme ça t'as pu encore pioncer, p'tit saligo !!
:happy2:
Atton Tray
nan j'ai ete embrasser ma maman pour sa fete! :)
Mister NjoY
Une vidéo représentant assez bien l'ambiance, les lasers et le Maestro en forme
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00013.3gp

Yahel - Open Your Mind :crazy:
http://perso.orange.fr/njoyourmixx/MOV00015.3gp

Vidéos 3gp, à lire avec Quicktime
PyrofraG
On a pas eu Nenes & Pascal Feliz - Platinum vers la fin ???

Je me souviens que au moment du lancé du casque y'a eu un son qui m'a rapelé ça quelqu'un pourrait m'éclairer car putain qu'est ce que c'était bon d'ailleur ce son !!!!:crazy: :crazy: :crazy:

Edit putain ça doit être une Id... :s

Au fait pour le dvd moi j'y crois pas trop que le setsera dessus mais bon sait-on jamais peut être la fin car les caméras n'ont pas filmés toute la soirée (enfin pas le mec tout devant).
Nishe
vivement un dvd ou un rip de son set en bonne qualitée

:toothless :crazy: :eyespop: :eyespop:

Yahel - Open Your Mind =>Kikitoudur !!!!!!!!:stongue:
gomez92
Photo ID&T :D :D
tranceuphoryy
quote:
Originally posted by gomez92
Photo ID&T :D :D



je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui débarque ou Tijs s'est fait piercé l'oreille??:eyes:
rafon3
[[ LINK REMOVED ]]




J'ai viré celles qui étaient trop floues....

Pour les vidéos va falloir attendre un peu, je vais faire un montage et réencoder tout çà, j'en ai 3Go là!!!
Nishe
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui débarque ou Tijs s'est fait piercé l'oreille??:eyes:


en effet !!!!! :eyes: :eyes:

Mister NjoY
quote:
Originally posted by tranceuphoryy
je viens de regarder les photos d'ID&T, c'est moi qui débarque ou Tijs s'est fait piercé l'oreille??:eyes:


Oué je confirme, on les voyait bien au Karément et ça brillait pas mal :o
severnayaprods
Heureux d'apprendre que j'ai été le seul a passer une soirée moyenne... C'est cool si vous avez apprécié, moi je reste sur une impression mitigée... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence à me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on était 10 a tout casser a décoller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit problème... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la scène :D

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 
Privacy Statement