|
Tiesto in concert 2007 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| quote: | | c'est pas un moulin-à-vent/self-service ici... |
j'en ai bien conscience, sauf que je me mets à la place du gars qui part voir tiesto depuis Paris en train avec des frais élevés, la durée du voyage et la galère... et qui pourrait opter pour du co-voiturage moins couteuse, plus sympa et plus rapide. (je sais au canada je ne me déplacais que comme ça avec une société de mise en relation de voyageurs "allo-stop" qui devrait vraiment être développé en France) et je ne vois pas comment faire passer ce type de proposition pour un évènement spécifique autrement qu'à la source, c'est à dire dans le forum....... enfin bref c'est mon avis
(et après à savoir à qui ça rapporte le plus... très franchement lorsque les deux parties sont gagnantes dans l'affaire) |
|
|
| Kartman |
Bref pas besoin de pourir le thread de toute facon le plus reprochable est la non présentation.
... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by GillouStyle
TA spirit!! |
Euh... t'es pas un peu mal placé pour dire ça ?
Date Registered: Today
Total Posts: 3 (3 posts per day)
J'ai rien contre ton offre, c'était la fin qui était très mal exprimée, qui passait plus comme de l'annonce copier-coller que t'as mise sur tous les forums de musique électronique que tu connaissais ou pas. |
|
|
| GillouStyle |
Je connais TA depuis belle lurette.... environ 5ans.
J'étais à Trance Energy 2005, et au Tiesto @ Lille (Cap'tain)
J'ai créé un nouveau pseudo hier car j'ai plus accés à mon ancien compte tranceaddict.
Je proposerai pas mes services à TA la prochaine fois, si certains de vous le souhaitent. A faire sur simple demande. :) |
|
|
| GillouStyle |
Je Relance donc l'offre
COVOITURAGE Paris - Arnhem 2 JUIN pour Tiesto !! 2-3 places disponibles ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
huhu ^^ |
Toi t'as pas du lire les règle de ce forum, on se présente avant tout message !!!!
T'as de la chance stanymi il est pas là! |
|
|
| GillouStyle |
Toi tu n'as pas du lire mon message lol
je me suis présenté ya au moins 5 ans ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by GillouStyle
Toi tu n'as pas du lire mon message lol
je me suis présenté ya au moins 5 ans ... |
c'est surtout que ce n'est pas à toi qu'il parlait :p |
|
|
| Eddy |
| Tellement pourri cte blague qu'on la comprend même pas =) |
|
|
| GillouStyle |
Effectivement :)
Bon, ca n'aide pas à faire de la pub pour du CO VOITURAGE tout ceci ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by GillouStyle
Bon, ca n'aide pas à faire de la pub pour du CO VOITURAGE tout ceci ! |
Ceci est un message subliminal :toothless |
|
|
|
|