|
Tiesto in concert 2007 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Naal
Sinon, accessoirement, qui va à Arnhem? :nervous: |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1 |
|
|
| PyrofraG |
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG |
|
|
| Mister NjoY |
| Mais vous avez une date pour les pré-ventes d'Arnhem les gars ? :conf: |
|
|
| gomez92 |
j'ai entendu moitié mars pour arnhem :p
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3 |
|
|
| Naal |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3 [/QUOTE] |
|
|
| _ Andy _ |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
VIENDEZ IN HOLLAND LES GENS MERDE !!!! :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
VIENDEZ IN HOLLAND LES GENS MERDE !!!! :whip: :whip: |
J'y serais paysang :p |
|
|
| Nightflowers |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
trop cher pour moi le voyage en hollande, la belgique c'est l'alternative et bon pas mal de ta-fr en vue apparement ce qui n'est pas non plus négligeable surtout si ça tourne à la "cauchemard energy":p |
|
|
| Naal |
Plop
Comment vous allez à Hasselt les gens?
J'ai cherché un billet de train, c'est 90€ avec 1 changement sur le site de la SNCF :mad:
Y'a pas des assos qui font des bus? Ou sinon moyen de trouver un billet moins cher? |
|
|
| Mister NjoY |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Par contre dès que quelqu'un à une date pour les pré-vente d'Arnhem qui le fasse savoir tout de suite !!! Si c'est comme en 2004 ça risque d'être sold-out en 2h ! |
|
|
| Naal |
Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)
Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont résignés à aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente
Merci, Ciao! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Par contre dès que quelqu'un à une date pour les pré-vente d'Arnhem qui le fasse savoir tout de suite !!! Si c'est comme en 2004 ça risque d'être sold-out en 2h ! |
+ 10
| quote: | Originally posted by Naal
Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)
Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont résignés à aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente
Merci, Ciao! :D |
tous des abrutis ! Comment ça j'ai acheté des billets pour Hasselt ? ah ouais merde :/ mais c'était une erreur... :p |
|
|
|
|