|
Tiesto in concert 2007 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non, ils nous ont pas contactés et on ira le 2 juin comme tout le monde en espérant que les billets qu'ils ont envoyés restent valables pour cette date. :confused:
EDIT : oui c'est bon, c'est valable. Pour ceux qui veulent se faire rembourser, il faut renvoyer les billets avant le 1er juin. |
Mais pour tes billets de train c'est DTC ??? Putain comment c'est trop abusé ce genre de coup foireux pourrait au moins de donner un upgrade VIP |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais pour tes billets de train c'est DTC ??? Putain comment c'est trop abusé ce genre de coup foireux pourrait au moins de donner un upgrade VIP |
Oui c'est abusé mais s'ils donnaient des upgrade VIP à toutes les personnes concernés, il y aurait presque plus de VIP que de non VIP. :p |
|
|
| massiveK |
| Pour la belge en tous cas ils avaient déja vendus 15 000 tickets (sur 20 000) un mois avant la soirée. Ca risque donc d'etre sold out d'ici le 19 ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui c'est abusé mais s'ils donnaient des upgrade VIP à toutes les personnes concernés, il y aurait presque plus de VIP que de non VIP. :p |
Honnêtement je serais toi je demanderais quand même parce qu'ils ont l'air cool sur le site donc tu demande soit l'album soit un polo soit un upgrade VIP mais demande quelque chose je pense que tu peux avoir gain de cause.
Limite si t'as besoin d'un coup de main pour l'anglais je t'aide car je trouve ça vraiment trop abusé:whip: :whip: :whip:
Mais la bonne nouvelle c'est que tu seras avec nous :toocool: |
|
|
| joss55 |
| en tout cas pour le bus le voyage nest pas annulé et ya eu deja des ventes c cool |
|
|
| Mister NjoY |
Allé ça s'approche tout ça, petite màj :
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell
Rafon
Mickael +5
Cheufan +5 |
|
|
| BlackHole |
Je pensais pas le faire mais si :D
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
BlackHole
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell
Rafon
Mickael +5
Cheufan +5 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by fanatic
Plus moi et 3 potes sa va donner :eyespop:
j-17:D |
donc tu t'ajoutes à la liste, STP... :happy2: :rolleyes: |
|
|
| fanatic |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
BlackHole
Fanatic + 3 amis |
|
|
| anne348 |
bon, t'as tout cassé la liste nan mais, les gens qui vont à Arnhem ils sont aussi importants que les autres (bon un peu moins ok :p).
Pis ça tombe bien y avait un update à faire :D
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi
anne348
d&b
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
BlackHole
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell
Rafon
Mickael +5
Cheufan +5 |
|
|
| JoeHell |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi
anne348
d&b
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
BlackHole
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 3
Rafon
Mickael +5
Cheufan +5 |
|
|
| tranceuphoryy |
bonjour.....
tranceuphoryy + 2
si je peux me permettre...:D :D :D |
|
|
|
|