|
Tiesto in concert 2007 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| the insider |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah par contre si niveau technique de mix c'était le minimum syndical tu dois souvent être décu.
Parce que sur ce point là on peut vraiment pas lui reprocher grand chose ! |
je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by the insider
je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!! |
Je pense que le fait de jouer devant un public de zombies qui était venus parce qu'il y avait de la lumière, ça doit bien entammer le moral et au bout de 2h t'as plus envie... |
|
|
| massiveK |
| @ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by massiveK
@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto |
oui j'ai vu ça y a pas 10 min ;) |
|
|
| cheufan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay à 1 euro je crois...
Edit : non finalement 40 euros : eBay |
Ca y es, je viens d'enchérir pour le pote d'un pote :] |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by the insider
je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!! |
On aura tout entendu...:rolleyes:
Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt!
Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en tête que d’avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. Déjà parce que gérer une playlist de 6h ce n’est pas donné à tlm, qu’il présente un album avant tout, et qu’il ne peut pas se permettre de léser les gens d’un concert par rapport à un autre.
Quant à Sasha et Digweed, s’il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par dépit, qui ont faire preuve d’innovation constante depuis des années, à qui ça ne dérange en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check ça : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk
Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met à pleuvoir lors de S&D…



Ils ont très certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride ça doit quand même être quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben désolé pour toi si tu n’es pas capable de comprendre qu'il y a des impératifs parfois!
Bref je ne vais pas plus loin, mais ça fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arrête un peu mon gars, c'est relou à la fin! |
|
|
| JLP |
C'est quoi la derniere musique??
En tous cas ca a l'air de bouger plus qu'a TiC le public (et toc :D ) |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt! |
évidemment que la musique est fondamentale... sauf que pour moi l'interaction entre un DJ et son public est tout aussi importante, c'est la plus value qu'un artiste peut apporter. |
|
|
| the insider |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On aura tout entendu...:rolleyes:
Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt!
Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en tête que d’avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. Déjà parce que gérer une playlist de 6h ce n’est pas donné à tlm, qu’il présente un album avant tout, et qu’il ne peut pas se permettre de léser les gens d’un concert par rapport à un autre.
Quant à Sasha et Digweed, s’il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par dépit, qui ont faire preuve d’innovation constante depuis des années, à qui ça ne dérange en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check ça : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk
Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met à pleuvoir lors de S&D…



Ils ont très certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride ça doit quand même être quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben désolé pour toi si tu n’es pas capable de comprendre qu'il y a des impératifs parfois!
Bref je ne vais pas plus loin, mais ça fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arrête un peu mon gars, c'est relou à la fin! |
merci de ton éclairage , mais j'y était, donc oui tu as raison d'une
part , de l'autre j'ai déjà vu de mes yeux jouer digweed au dat , et notament cette années, quand à tisto , ben ça m'enpêche pas d'y retourner le 2 juin, donc tu vois, t'énnerve pas trop quand même |
|
|
| JoeHell |
J'ai réussi à revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.
Et pour le voyage, apparemment quelqu'un va profiter des 2 places restant dans la voiture, donc les affaires s'arrangent !
Plus que la salle pour mon anniversaire à confirmer et je pourrai partir apaisé à Arnhem :) Demain matin à 11h on va rencontrer le président d'un club de foot pour voir si on lui convient pour la location.
Comme je suis pas du village et pas membre du club de foot, il veut évaluer la fiabilité de ma gueule, et accessoirement il savait pas non plus samedi si la salle était encore disponible. Donc je vais repasser une chemise et un pantalon de boulot ce soir, ça fera meilleure impression que le t-shirt Trance Energy :toothless |
|
|
| cheufan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai réussi à revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.
|
Merci pour la place à 40 € :)
donc derniere rectification :
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 3
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 ) :D
Normallement ca ne devrais plus bouger |
|
|
|
|