|
Tiesto in concert 2007 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais ça c'était plutôt à la Dance Valley, non ? :wtf: |
Ouep :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| on veut des noms ! :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on veut des noms ! :eyes: |
c'est trop facile à deviner. à qui ce genre de choses peut-il arriver...? ;)
je crois que j'en ai déjà trop dit... :p |
|
|
| d&b |
| vos gueules :whip: :D |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon? |
C'est loin d'être sold out. Sur le réseau FNAC il reste plus de 1 800 places. Et d'ailleurs je ne sais même pas si le dernier TIC Hasselt était sold out. Je me souviens bien des mecs sur le parking qui vendaient au black des places bradées ou au même prix et que yavait pas foule pour se les arracher. C'est pas comme à Arnhem où les places se vendent en quelques heures et flambent après sur e-bay !!! |
|
|
| Lytchix |
| Pour Arnhem, on sait quand les places seront mises en vente? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour Arnhem, on sait quand les places seront mises en vente? |
La question c'est plutôt pour Arnhem c'est confirmé? Pour l'instant rien est officiel...:o |
|
|
| Nightflowers |
hop hop hop !
Je viens de voir ça sur la fnac pour le concert à Hasselt
A savoir : MINIMUMLEEFTIJD 16 JAAR
ça veut dire 16 ans minimum c'est bien ça ?
si c'est le cas t'as une chance Naal ;) |
|
|
| Naal |
| JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! |
|
|
| d&b |
| ah ben tu vois Nightflow, toi qui commencais à désesperer :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Naal
JE T'AIME! |
c'est fini la st valentin tu sais te force pas :toothless |
|
|
| alexander1984 |
| et dire qu'au USA il faut 21 ans pour sortir dans un bar :rolleyes: |
|
|
|
|