|
Tiesto in concert 2007 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Naal |
Bah apparemment Hasselt est à 50 km de Bruxelles, c'est pas énorme.
Mais j'arrive pas a trouver de billet a moins de 50e depuis Paris, en plus il me dit que y'a 3 changements, la blague... |
|
|
| BlackHole |
Pour info les auvergnats qui étaient à la TE (dans le bus T&T) ont été à la Sensation White l'an dernier avec voyages 4A et ils n'ont eu aucun problème.
Ca a sûrement évolué depuis les mésaventures de certains TA.... et le bus de la TE de chez 4A était complet:o |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville d�servie par le Thalys je dis pas mais l� faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem |
ya peut etre moyen que vous lanciez un système de covoiturage Ã_ partir d'une grande ville pour éviter les changements de trains, correspondances, etc. ;) |
|
|
| Naal |
Bon alors moi je suis partant pour le systeme de co-voiturage.
Si ca ne se fait pas je vais raipdement choper le billet de train à 90e, tant pis.
M'enfin je suis pret a payer 50euros pour le co-voiturage si ca se fait.
Ciao :) |
|
|
| JoeHell |
Vince, de l'association des Akkros, qui avait organisé un bus pour la TE depuis Nancy / Metz, pense organiser un mini-bus si assez de clubbers sont partants pour le TIC de Hollande (ou Belgique ?).
Moi je me tâte vraiment, un TIC j'en ai jamais fait et j'ai trop envie de me faire Arnhem ! Enfin bon, ça fait presque 1 an que je fais le forcing des choix de soirées avec ma copine, faut que je pense à faire des compromis pour ses choix à elle aussi... mais bon, TIC quoi... :) |
|
|
| Naal |
Plop
tu a raison, je viens de lire ca sur leur forum. Ceci dit ils ont rien de vraiment prévu, y'a juste quelques mecs chauds pour Arnhem.
Mais y'a pas mal de TA qui sont plutot chauds pour Hasselt, et personnellement, je prefere, c'est le plus loin du bac, et c'est moins loin.
Donc a voir |
|
|
| stanymi |
1. Dj-alex, tu peux éditer ta longue sig ? :o
2. J'ai mes billets pour Hasselt 
3. Je vends mes billets pour Hasselt  |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Naal
et personnellement, je prefere, c'est le plus loin du bac, |
le bac... Comme c'est mignon! nostalgie... |
|
|
| Kartman |
| Pas de bus pour moi à priori je m'orienterai vers un doublé avec ASOT 300 le jeudi et TIC le samedi :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas de bus pour moi à priori je m'orienterai vers un doublé avec ASOT 300 le jeudi et TIC le samedi :) |
Putain je l'avais pas envisagé mais ça pourrait être énorme !!!
Ca se passe où l'asot 300 car si j'arrive à l'aéroport de Amsterdam tu aurais des plans Kartman pour dormir et tout ça ???
En plus si ça se trouve moi j'aurais pas de tél...:whip: :whip:
Edit : vous auriez des adresses pour dormir pour pas trop cher sur les Pays Bas???
Genre si on arrive le jeudi bah pour dormir le vendredi et samedi/dimanche quoi :) donc l'un près de Arnhem et l'autre plus près de Eindhoven ou Schipol
Merci |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas de bus pour moi à priori je m'orienterai vers un doublé avec ASOT 300 le jeudi et TIC le samedi :) |
Euh Kartman je crois que le ASOT 300 n'est pas en même temps que le TIC tu as eu où cette info ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh Kartman je crois que le ASOT 300 n'est pas en même temps que le TIC tu as eu où cette info ? |
Ils parlaient de la belchique une fois :p |
|
|
|
|