return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Tiesto in concert 2007 (pg. 16)
View this Thread in Original format
stanymi
"en garantie de départ"... :eyespop:
Ca fait vachement crédible déjà...
Naal
Vous allez tous au meme concert? Parce que y'en a 3.
Perso, y'a ptet une infime chance que je fasse Arnhem le 2 Juin.
joss55
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalité refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a coté de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalité ou les gens preferent y aler chacun de leur coté a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir
Kartman
quote:
Originally posted by joss55
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalité refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a coté de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalité ou les gens preferent y aler chacun de leur coté a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir

Il t'arrive quoi la ?

Si c'est rapport a Voyage 4A c'est bien ils organisent !

mais ils ont eu tendance a "oublier" de prevenir en cas d'annulation ou encore a des plans galere de toute folie du style jeu de piste autour de l'arena pour trouver ses tickets. Après ca a peut etre changé mais j'apporte des recits d'expérience qui m'ont été rapporté.

Idem si tu pars de Bordeaux en Lada modele 1983 je ne saurai que te t'avertir sur les risques et galeres auxquels tu t'exposes.
maxxyme
quote:

euh... pas compris là...? :conf:

Si c'est par rapport à ce qui a été dit sur Voyages 4A, je le répète, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 à Zurich", et tu comprendras. :)
Shito
quote:

Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)
anne348
quote:
Originally posted by o
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh"

Je ne peux que plussoyer, après avoir bien rigolé sur ce coup là j'avoue, malgré mon aversion pour les chansons paillardes :stongue:

Je sors aussi... :wtf:
Naal
'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert?
Kartman
quote:
Originally posted by Naal
'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert?

Doit y avoir des listes plus haut ;)

Moi ca sera Hasselt avec Greggy :o
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Doit y avoir des listes plus haut ;)

Allez, c'est l'occas de la re-uper cette liste.

Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:

Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets à revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1

joss55
quote:
Originally posted by o
Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)

oui dsl me suis emporter pour rien mes excuses

tu peux rajouter mon nom sur la liste moi jy vais je s pas comment mais jy vais a hasselt
joss55
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... pas compris là...? :conf:

Si c'est par rapport à ce qui a été dit sur Voyages 4A, je le répète, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 à Zurich", et tu comprendras. :)

un pote ma passé le lien jai vu lol c desastreux je comprend maintenant
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement