|
Tiesto in concert 2007 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
ben moi au cas où ma commande a foiré, je pose une option sur une. Parce que j'ai pas reçu d'email de confirmation, donc je vais attendre quelques jours et voir où ça en est... Bien sur si tu trouves des acheteurs avant, ils sont prioritaires ;) |
c space ton truc car moi jai bien recu un mail de confirmation |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
c space ton truc car moi jai bien recu un mail de confirmation |
oui mais moi j'ai pas bien saisi mon adresse email :toothless
j'ai mis ane au lieu de anne, pour le coup c'était plutot bien trouvé :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
oui mais moi j'ai pas bien saisi mon adresse email :toothless
j'ai mis ane au lieu de anne, pour le coup c'était plutot bien trouvé :clown: |
ah la sénilité n'est plus bien loin :p
ok dak, je note en tt cas. Merci ;) BOn pis faut pas faire gaffe j'étais un peu énervé tout à l'heure...enfin vous me connaissez. :happy2: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est bien tout le monde achète sa place...c'est super cool les amis. :rolleyes:
Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon... |
Arf, j'avais pas vu Stan, sorry, sinon je te les prennais ... |
|
|
| Cyber |
Vous pensez vraiment que Hassel sera meilleur que le reste ?
parce que ça fait loin de Geneve et j'ai été enchanté de le voir l'année derniere ici, meme si c'etait relativement petit, au moins on etait a 50cm de lui et le courant passait bien ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
Vous pensez vraiment que Hassel sera meilleur que le reste ?
parce que ça fait loin de Geneve et j'ai été enchanté de le voir l'année derniere ici, meme si c'etait relativement petit, au moins on etait a 50cm de lui et le courant passait bien ! |
nan. c'est pas pour rien que j'essaie de refourguer mes places ^^ :toothless |
|
|
| Cyber |
Je viens de parcourir le topic, c'est quoi la date et le lieu de son set en hollande ? j'ai pas trouvé :(
y a que la pub pour la belgique :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je viens de parcourir le topic, c'est quoi la date et le lieu de son set en hollande ? j'ai pas trouvé :(
y a que la pub pour la belgique :D |
Samedi 2 juin 2006 normalement :p :D |
|
|
| Cyber |
merci beaucoup :)
j'abuse si je demande le lieu ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
merci beaucoup :)
j'abuse si je demande le lieu ? :D |
au Gelderome d'Arnhem ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
au Gelderome d'Arnhem ;) |
Ah oué ? c connu cette salle ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oué ? c connu cette salle ? :toothless |
nan nan c'est une petite boite obscure perdue au fin fond de la Hollande :toothless |
|
|
|
|