|
Tiesto in concert 2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1 |
|
|
| anne348 |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348 |
|
|
| sebdevinc |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1 |
|
|
| anne348 |
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
;) |
|
|
| BlackHole |
| Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:( |
voui moi j'ai changé d'avis :clown:
Disons qu'on m'a convaincu, et j'avoue que j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'à Arnhem :p |
|
|
| rafon3 |
Non non t'inquiète Pierrot!!!!
Nous on sera là!
Par contre j'aurai préféré Hasselt après Arnhem, çà aurait permis de se rabattre dessus si jamais y a problème pour commander les places :( :nervous:
'plus qu'à croiser les doigts... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non non t'inquiète Pierrot!!!!
Nous on sera là! |
La dernière fois que tu m'a demandé de venir voir Tijs chez lui, je l'ai pas fait et je m'en suis mordu les roubignolles...
Je serais donc là ;) |
|
|
| stanymi |
ah ben super j'avais aps vu que j'avais commandé pour Hasselt :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merde.
Non, moi je veux aller à Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ?
Mais quel boulet bordel. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:( |
moi je vient :p ^^
quelqu'un sait quand les places seront t'elle mis en vente ?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ben super j'avais aps vu que j'avais commandé pour Hasselt :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merde.
Non, moi je veux aller à Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ?
Mais quel boulet bordel. |
Pas la grande forme Stan?:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas la grande forme Stan?:conf: |
ben faut dire...cf. freebox toujours "devant" :rolleyes: Ca me mine le moral c sur + mon ex. que je regrette amèrement chaque jour qui passe...'fin voilà.
Sinon la vie est belle et Tiesto in Concert me redonnera forcément le smile ;) |
|
|
|
|