return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Tiesto in concert 2007 (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
TIC @ Hasselt:

Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
TIC @ Hasselt:

Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc
TIC @ Hasselt:

Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
anne348
TIC @ Hasselt:

Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey

;)
BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:(
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:(


voui moi j'ai changé d'avis :clown:

Disons qu'on m'a convaincu, et j'avoue que j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'à Arnhem :p
rafon3
Non non t'inquiète Pierrot!!!!

Nous on sera là!
Par contre j'aurai préféré Hasselt après Arnhem, çà aurait permis de se rabattre dessus si jamais y a problème pour commander les places :( :nervous:

'plus qu'à croiser les doigts...
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Non non t'inquiète Pierrot!!!!

Nous on sera là!


La dernière fois que tu m'a demandé de venir voir Tijs chez lui, je l'ai pas fait et je m'en suis mordu les roubignolles...

Je serais donc là ;)
stanymi
ah ben super j'avais aps vu que j'avais commandé pour Hasselt :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merde.

Non, moi je veux aller à Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ?

Mais quel boulet bordel.
gomez92
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben tout le monde déserte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul?:(

moi je vient :p ^^
quelqu'un sait quand les places seront t'elle mis en vente ??

BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
ah ben super j'avais aps vu que j'avais commandé pour Hasselt :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merde.

Non, moi je veux aller à Arnhem. Qui veut 2 places pour Hasselt ?

Mais quel boulet bordel.


Pas la grande forme Stan?:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Pas la grande forme Stan?:conf:


ben faut dire...cf. freebox toujours "devant" :rolleyes: Ca me mine le moral c sur + mon ex. que je regrette amèrement chaque jour qui passe...'fin voilà.

Sinon la vie est belle et Tiesto in Concert me redonnera forcément le smile ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement