|
Tiesto in concert 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Guil
arf...
Tiësto In Concert @ Hasselt - 19 mai 2007
Tiësto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 |
Gelderome sans hésitation. Pour la salle, et pour l'ambiance hollandaise plutot que belge ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
pour l'ambiance hollandaise plutot que belge ;) |
Heuuu... Pour avoir fait ambiance TE en Hollande et ambiance TiC2 en Belgique, j'aurais pas dit la meme chose. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Heuuu... Pour avoir fait ambiance TE en Hollande et ambiance TiC2 en Belgique, j'aurais pas dit la meme chose. |
Oui mais Tiesto qui joue dans son pays devant son public remonté à bloc, et Tiesto en Belgique devant des gens qui sont là comme pour assister à un concert et qui bougent pas, y a pas photo pour moi :p
Perso TIC2 à Hasselt, j'avais été bien déçue par l'ambiance. Mais bon, c'est une question de perception et de goûts ;)
Une TE c'est encore autre chose... |
|
|
| _ Andy _ |
| Count Me In obligé :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Cette fois pour moi c'est Gelredome ou rien... enfin bon si y a pas moyen de chopper une place je retournerai à Hasselt
Ca va être encore l'angoisse le jour ou les billets seront en ligne. J'espère qu'il fera une prévente spéciale pour ceux inscrit sur le forum de son site ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ah, ça me rappelle que je m'étais inscrit sur son site mais que j'avais jamais eu la confirmation de mon inscription... je vais me réinscrire tout de suite pour éviter la panique du jour J. |
|
|
| d&b |
| j'me tate... j'ai jamais fait un tic... mais est ce que ca en vaut la peine maintenant.. |
|
|
| severnayaprods |
| J'y serais obligé, meme si je dois louper un partiel, RAF :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Guil |
bon ok avec toutes vos réponses, ça sera gelredome en prio ^^
(façon dans les 2 cas, je serais en stage!)
ça va être mon premier TIC! :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | | Tiësto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 |
Sans hesitation pour moi ca sera le gelredome !!! |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by gomez92
Sans hesitation pour moi ca sera le gelredome !!! |
idem !! :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Y'en a qui ont des bons plans pour des billet d'avion pas cher depuis Londres car je n'ai trouvé que 112€ je trouve ça cher tout de meme.
Ou sinon du bateau car j'irais bien moi aussi, mais je n'ai nul part où dormir et je ne sais pas si y'a des hotels pas cher sur Amsterdam... D'ailleurs si ça botte du monde de faire un petit peu plus qu'un we sur Dam moi je dis why not!! |
|
|
|
|