|
Tiesto in concert 2007 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
étant donné que je ne suis pas encore belge, je me suis bien défoulé. j'ai pas trop vu si le public bougeait pas, j'ai juste vu qu'ils bougeaient moins que moi c'est tout :toothless
et puis les trous aux milieu de la salle c'etait pas pour me déplaire, comme ca je peux danser comme je veux :D
bon par contre ce matin j'ai un peu mal aux pattes, mais je pense que ce n'est pas une surprise...
en tout cas une putain de soirée, je me suis éclaté comme jamais.
déja à la TE je m'etais bien défoulé mais y'avait quand meme eu 2 3 pauses. là pas trop :clown:
et niveau musical à part la 1ere heure qui m'a soulé un peu, le reste c'etait du bonheur, (excepté 2 3 titres ce ci de là comme le love comes again) quand y'a eu le king of my castle j'etais dingue :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
les avis sont mitigés partout....
c'est vrai qu'il a un peu abusé le père tiesto... il avait la chiasse ou quoi ? :conf: |
Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constipé :toothless :toothless j'éspere qu'il sera guéri pour le 2 juin :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constipé :toothless :toothless j'éspere qu'il sera guéri pour le 2 juin :crazy: |
Oué fin apres les sauts et la lévitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !
Et quand il brandissait fierement le drapeau belge la aussi ca avait l'air lourd surtout avec le vent qu'y avait en cabine :toothless
Moi ce que j'ai adoré c'est la femme de ménage qu'est venu mettre un coup d'aspi apres le passage des hommes en bleu :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué fin apres les sauts et la lévitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
tout à fait ridicule. |
|
|
| Defcon_7 |
| En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge :eyes: c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore ça car sinon ça uarait été une soirée énorme, musicalement c'était très bon (sauf les live act que j'ai pas trop aimé)! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ayla-Ayla |
Dieu que c'était bon !!!!!
Meilleur moment de la soirée pour moi c'est un titre que j'écoutait en boucle à mon époque dance bien avant que je commence à changer pour la trance ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je suis dégouté de pas avoir pu venir. J'ai un de mes copains qui y est allé et a trouvé ça terrible.
c'était la soirée a ne pas manquer pour moi car le Gelredome, c'est en plein exam, et cet été y a rien de plus près à part Bahrein ou le Liban.
Déprime quand tu nous tiens... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge :eyes: c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore ça car sinon ça uarait été une soirée énorme, musicalement c'était très bon (sauf les live act que j'ai pas trop aimé)! |
j'ai vu ces réactions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'après ce que j'ai vu :D
On a mauvaise réputation, pourtant j'ai des souvenir de soirées trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui étaient là étaient là par curiosité en tant que touristes pour être vu sur le dvd ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
j'ai vu ces réactions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'après ce que j'ai vu :D
On a mauvaise réputation, pourtant j'ai des souvenir de soirées trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui étaient là étaient là par curiosité en tant que touristes pour être vu sur le dvd ... |
Non mais a croire qu'ils avaient pris des somniferes les types meme nous qui étions totalement décalqué on bougeait plus ;) |
|
|
| allen scott |
donc finalement soirée plutot sympa avec une bonne tracklist mais quelques lenteurs parfois notamment pour l'eau, un décor plutot bien dans le contexte mais une scène trop grande et trop peu d'effets, un public assez nombreux mais pas très réactif...
bon ba ça devrait aller au Gelre avec le public hollandais et la salle parfaite :D enfin j'espère :clown:
EDIT: pour le 2 juin, pas de problème pour moi concernant le BBQ du samedi midi + le parcours toursistique de l'aprem avec pause brasserie :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge :eyes: c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... |
Oh la la oui, quel grand moment!!! Entendre ces morceaux en event avec le son à fond, mais qu'est-ce que c'était :crazy:
De notre côté aussi, on était bien à fond là dessus, je dirais même survoltés :p |
|
|
| stanymi |
| bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement :conf: |
|
|
|
|