|
Tiesto in concert 2007 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
*** GOLD *** :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: |
On est ravagé ou on ne l'est pas :p
Faut quand même préciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein :D |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On est ravagé ou on ne l'est pas :p
Faut quand même préciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein :D |
:toocool: :toocool: :toocool:
faudra que j'essai pour voir :tongue3
bon ba voilà ça nous donne:
Da Clio Trip @ TIC [02/06/07]:
allen scott
pyrofraG
rafon3
severnayaprods
...
reste éventuellement encore 1 place pour un retardataire et si les passagers arrières accèptent de se serrer :clown:
ça va grave le faire l'enchainnement ASOT + TIC en clio :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars.... ;) |
Non, je suis pas newbie à ce point en anglais, on va plutôt pencher pour les serveurs qui paniquaient samedi matin à cause du nombre de connexions. C'était sur la partie de droite, à côté de régular, il y avait écrit "not available", pas dans les listes déroulantes. Mais quelques minutes après avoir réussi à acheter les 2 premiers billets ça avait changé.
Stan : j'ai vu un billet pour Hasselt sur eBay en enchère à plus de 50 euros, et y'avait eu un paquet d'enchères puisqu'il était mis en vente à 1 euro !
Anne : sympa pour l'hébergement ! Je confirme tout de suite pour Flo et moi :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Stan : j'ai vu un billet pour Hasselt sur eBay en enchère à plus de 50 euros, et y'avait eu un paquet d'enchères puisqu'il était mis en vente à 1 euro !
|
Dernier recours si, ni ANdy, ni Pierre, ne me le prenne. merci |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dernier recours si, ni ANdy, ni Pierre, ne me le prenne. merci |
Non Andy il te le prendra pas, il vient avec nous à Arnhem :toothless
Hein Andy ??!!??!!
Et Pierrot va pas en Belgique, y a moins de hollandaises!!
Genre le mec qui rameute tout le monde!!!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dernier recours si, ni ANdy, ni Pierre, ne me le prenne. merci |
Moi ça dépend de l'orga du big week end... on en reparle à partir de jeudi soir sur M*N soit je fais tout soit je fais rien
Mais ça m'étonnerait que je bouge mon cul en Hollande pour TIC. |
|
|
| Mickaël |
C bon pour moi aussi, les places sont commandés ; je serais à Arnhem le 2 juin avec 5 ami(e)s. En esperant qu'il soit aussi classe que le TIC2.
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[31.05.07] TIC @ Arnhem:
[01.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 3
Nishe
JoeHell
Rafon
Mickael +5 |
|
|
| rafon3 |
Billets de train commandés, j'arrive à Lille à 13h, j'en repars le dimanche à 15h10.... :)
Merci encore Allen Scott !!! ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Billets de train commandés, j'arrive à Lille à 13h, j'en repars le dimanche à 15h10.... :)
Merci encore Allen Scott !!! ;) |
:toocool: :toocool: :toocool:
j'sais pas vous mais j'la sens plutôt pas mal cette saison moi.
can't wait for ASOT
grrrrr même pas l'temps d'écrire et vlà l'téléphone sonne :whip: :whip:
ptêtre falloir que j'pense à changer de taff moi :rolleyes: :o |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by allen scott
:toocool: :toocool: :toocool:
j'sais pas vous mais j'la sens plutôt pas mal cette saison moi.
|
ca depend combien devents hardstyle sont au programme ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ca depend combien devents hardstyle sont au programme ;) |
ba moi en hardstyle il me reste encore Sensation Black NL, Qlimax NL et les quelques tunels thématiques du rituel Nature One sans oublier le floor Q-Dance de TomorrowLand :crazy: :crazy: .
donc ça va j'la sens bien :D |
|
|
| allen scott |
actualisation des TA présents dans la scottcar...
scottcar @ TIC [02/06/07]:
allen scott
severnayaprods
pyrofraG
rafon3
attendre...encore et toujours...:rolleyes: :o |
|
|
|
|