|
Tiesto in concert 2007 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai le même problème avec les mecs :p
Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soirée, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que ça sert à rien, parce qu'on est mieux à la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc... |
eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer :toothless |
Ah ben totally +1 :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demandé si je pourrais l'emmener voir Tiësto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle était sérieuse ou pas... :nervous: :conf: |
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée. |
oué j'ai une coupine, mais j'en parle pas non plus des masses, disons que j'essaie de me calmer niveau exposition de ma private life sur l'internet... :crazy: :D
sinon, j'en sais rien sur ce qu'elle lui trouve ou pas à Tiësto, j'ai pas l'impression en tout cas...
après, c'est pas non plus une "addict" du son et des soirées, elle préfère plutôt passer une bonne soirée avec ses amis, dans une bonne ambiance, qu'être là à tripper absolument sur le mec qui passe les disques... :toothless
(je caricature évidemment :D) |
|
|
| severnayaprods |
Bah moi j'ai pas de nana, mais y'a quand même quelques chauda......., heu quelques amies qui voudraient bien se faire un bon gros event genre TIC... Elles en ont rien a foutre du DJ, mais les visuels et le son les ont apparemment assez émoustillées...
A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :
- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi :p
- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Night ---> :stongue: :haha:
Edit : de toutes façons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soirée a Lausanne où a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa réponse... Elle a plus qu'à passer le WE avec ses copines :p :wtf: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :
- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi :p
- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Night ---> :stongue: :haha:
|
DTC le Joop :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bon tant que la soirée est humide tout va bien :haha:
polala faut que je me calme :nervous: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : de toutes façons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soirée a Lausanne où a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa réponse... Elle a plus qu'à passer le WE avec ses copines :p :wtf: :tongue2 |
La meme ici !!!! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La meme ici !!!! :D |
Genre...!!! vous avez les mêmes copines, étou...? :thepirate |
|
|
| Naal |
Hey
J'ai cherché differents moyens d'aller à Hasselt.
Le premier c'est le train, mais ca a l'air d'etre une galere est c'est 90e
En voyages organisés y'a 4A, mais vous aviez dit que c'était de la merde. Vous pourriez pas me dire rapidement? De toute maniere ils font payer 62e le car seulement, donc pour 30e de plus je peut avoir le train...
bref, a plus |
|
|
| stanymi |
| voiture de loc. renseigne-toi ;) Je pourrai conduire. Avec qq d'autre si possible :) |
|
|
| Naal |
Bah moi ca sera pour mon anniversaire des 17 ans, donc évidemment je peut pas conduire.
Si vous louez une caisse et que y'a moyen de monter dans la boite a gants je paye of course :o
Bon, je vais deja choper ma place demain, ca sera ca d'assuré. |
|
|
| BlackHole |
| Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville déservie par le Thalys je dis pas mais là faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem... La TE c'était déjà une grosse aventure qui heureusement s'est bien passée... donc pour moi Element Of Life Tour ça sera dans mon salon. Je suis déjà dégoutté car je suis sûr que ça sera la soirée de l'année. :( |
|
|
|
|