|
Tiesto in concert 2007 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
et tu seras le seul a avoir fait tic + tic 2 +tic3 BE-Nl et ça c'est bô:cool: :cool: :cool: |
la pure classe :haha:
je serai aussi le seul à avoir dépensé XXXXXX euros :D
Ben jsé pas encore, c'est que faut réfléchir à tout ça. Et puis faut que je trouve un ticket à pas cher ^^ cheufan ? :p
Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est de me retaper 1h et des brouettes de "Tiesto sound" > overdose. |
|
|
| fanatic |
| Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique? |
Avec 2 episodes de chasse et peche en cadeau ? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by fanatic
Vous s'aver pas si il on l'intention de faire un dvd du concert de belgique? |
Ce serait bien en tout cas, je suppose que vu que c'était filmé, ca va devoir au moins passer quelque part. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Kartman
Avec 2 episodes de chasse et peche en cadeau ? |
:toothless :toothless :stongue: :stongue:
j'achète :rolleyes:
| quote: | Originally posted by djmanu
Ce serait bien en tout cas, je suppose que vu que c'était filmé, ca va devoir au moins passer quelque part. |
oui........ mais où?
DTC!!!!!! :toothless
ok je sors... |
|
|
| severnayaprods |
| Y'en a qui assimilent très vite les règles de bases ici dites donc :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by fanatic
Vous s'aver pas si il on... |
Mais comment on peut écrire comme ça... franchement dit moi t'étais bourré c'est pas possible?
Ou alors je ne connais pas le verbe s'avoir qui a une conjugaison très bizarre...
il on... du verbe ??? ben j'ai beau chercher je connais pas ce verbe
et pour info "si il" ça n'existe pas "s'il" est plus communément employé dans une langue appelée Français
Surtout le prend pas mal... continue mais pas trop souvent ça fait toujours rire des postes comme ca
Et sinon pour coller au thread... je sais pas si tu sais mais TIC 2 Hasselt a aussi été filmé et on attend toujours le DVD... donc je pense que tu peux attendre... longtemps;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
langue appelée Français |
Fait pas ton relou ca ce parle plus c'ait une langue mourrue ! |
|
|
| allen scott |
ça me fait penser faudrait qu'on s'fasse un thread spécial défouloir langage sms où on pourrait vomir toute notre culture "kikoo" lorsqu'on se sent frustré par les sévères réprimendes de stan syntax error et autre agent en mission pour le bien orthographique commun... :disbelief
comment j'ai pu ne serait-ce que penser à ça! pardonnez moi j'vais m'resaisir :toothless :clown: |
|
|
| MR_GT |
Tiesto ENORME ! Rien à dire, sauf peu etre l'attente au début de soirée, sinon la reste ........... NO COMMENT, que du bon !
Je prépare un gros montage vidéo de 1 heure environ de la soirée :) |
|
|
| JoeHell |
| Stan : j'ai toujours pas eu de confirmation ferme des 2 personnes qui sont sensées venir avec nous à Arnhem, donc... allez, 40 euros à la rigueur, j'aurai la réponse jeudi soir cette semaine. |
|
|
| Mister NjoY |
| Je pense qu'il y a de forte chance qu'un DVD retraçant toutes les dates de d'Elements of Life sort un jour. |
|
|
|
|