|
Tiesto in concert 2007 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:
Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets à revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1
Defcon |
|
|
| Nightflowers |
| Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
Faudrais deja qu'il aille les chercher :stongue: |
|
|
| Naal |
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Naal
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la :nervous: |
ben disons que sur place s'ils vérifient ta carte d'ID t'es marron quoi :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Naal
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la :nervous: |
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée... |
+1
Toujours assez stressant ce genre de truc. Pour te rassurer j'ai déja été a l'Asta avec une nana qui avait 16 ans et pas de prob. Mais j'ai vu des gens se faire refouler à Sensation White :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
Je préférerais vendre les 2 d'un coup. ! Et puis je les ai pas encore :D
Bon alors on fait comment. C'est Sold Out au fait ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je préférerais vendre les 2 d'un coup. ! Et puis je les ai pas encore :D
Bon alors on fait comment. C'est Sold Out au fait ? |
c'est pas sold out non, et je sais pas comment on fait :p tu fais chier de pas venir à la TE :happy2:
et j'en prends qu'une sur les deux, non mais oh ! :D |
|
|
| Naal |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais j'ai vu des gens se faire refouler à Sensation White :( |
Ouais, sauf que si tu te fait recaler et que t'habite Paris, t'a pas l'air con a faire 2000 bornes pour rien |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Naal
Ouais, sauf que si tu te fait recaler et que t'habite Paris, t'a pas l'air con a faire 2000 bornes pour rien |
Ca c'est la vie mon loulou. Moi quand je viens au Queen j'ai une petite appréhension.
Quand j'ai amené ma copine a l'Asta j'avais prévenu qu'elle squatterait seule dans la voiture si y avait un blem !
Y en a qui se font meme pas recaler et qui font demi tour direct aussi :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y en a qui se font meme pas recaler et qui font demi tour direct aussi :D |
mais ça c'était plutôt à la Dance Valley, non ? :wtf: |
|
|
|
|