|
Tiesto in concert 2007 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Arnhem, c'est un lieu mytique pour Tiesto c'est là où pour la première fois il a fait son TIC en 2003, donc forcément c'est spécial. C'est en Hollande, pays natal de Tiesto... autant de raisons qui poussent à vouloir faire TIC à Arnhem.
Après moi j'ai fait tic 2 hasselt et c'était très bon avec une meilleure tracklist au dire de bons nombre de personnes que les tic 2 en hollande. Niveau ambiance je sais pas, ça doit se valoir. Après Hasselt c'est quand meme plus proche donc moins de frais et de temps de transport. Niveau capacité j'en sais rien.
En tous cas si tu comptes faire Arnhem, commande ta place dès qu'elle est en vente. |
|
|
| Naal |
UP :stongue:
| quote: | | Comment vous allez à Hasselt les gens? |
|
|
|
| Defcon_7 |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Qui a repris la liste sans mon nom:whip: :p
Par contre j'exclus pas un doublé avec Arnhem...:D :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre j'exclus pas un doublé avec Arnhem...:D :p |
idem ici :D |
|
|
| Mister NjoY |
Pronostic :D :
Un featuring live avec Maxi Jazz sur le D4L.
Déroulement du concert en 4 parties, l'eau, le feu...
Un dvd sortira sans doute, avec pourquoi pas un coffret avec le denier album. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
idem ici :D |
Laissez de la place à ceux qui font que Arnhem hein :D |
|
|
| maxxyme |
Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demandé si je pourrais l'emmener voir Tiësto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle était sérieuse ou pas... :nervous: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demandé si je pourrais l'emmener voir Tiësto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle était sérieuse ou pas... :nervous: :conf: |
Souvent on te dit ah oué ca à l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.
Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Souvent on te dit ah oué ca à l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.
Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.
:clown: |
ben oué... :rolleyes: :p
surtout que bon voilà, va falloir que je la travaille là-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que ça... ;))
et puis également écoutage (ou ré-écoutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-là en fait... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben oué... :rolleyes: :p
surtout que bon voilà, va falloir que je la travaille là-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que ça... ;))
et puis également écoutage (ou ré-écoutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-là en fait... |
Prépare la plutot au pire : "Ca te plaira peut etre pas..."
"C'est long"
"C'est fort"
"Moi je serai dans le son faudra pas m'emmerder"
"Mes potes sont mignons et très pervers" :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Souvent on te dit ah oué ca à l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.
Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.
:clown: |
+1
:stongue: :stongue: :stongue: typique des gonzesses ça :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
+1
:stongue: :stongue: :stongue: typique des gonzesses ça :stongue: :stongue: :stongue: |
J'ai le même problème avec les mecs :p
Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soirée, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que ça sert à rien, parce qu'on est mieux à la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc... |
|
|
|
|