|
Tiesto in concert 2007 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
J'ai entendu que l'ami Tijs allait diffuser une partie du concert de samedi passé dans son show club nouveau.
Info a prendre au conditionnnel (avec un ou 2 "N" je ne sais plus :) ) |
|
|
| cheufan |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain je fais rien en plus ce we là.. :nervous: :nervous: mais la ce serait pas sérieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forcément.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moitié prix
:toothless :wtf: |
Désolé, je l'ai déja revendu et à plein tarif.
Autrement, il reste encore des places à vendre sur le net. |
|
|
| stanymi |
| non mais en fait... j'avais bien qqch de prévu ce we là, j'me disais aussi :p C'est la fête des mères ! DMC TiC ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
non mais en fait... j'avais bien qqch de prévu ce we là, j'me disais aussi :p C'est la fête des mères ! DMC TiC ! |
En plan de rechange y a la Forever In Mind 6 au Planets :D
18h 23h : open bar
23h 5h : mode boite normal
j'ai pas le line up mais je mixe avant 23h et ca sera trance juske 1h du mat apres c'est électro puis hard.
Que des classiques qui ont + de 5 ans |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
non mais en fait... j'avais bien qqch de prévu ce we là, j'me disais aussi :p C'est la fête des mères ! DMC TiC ! |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
*** |
euh c limite la ton commentaire. merci de le supprimer. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh c limite la ton commentaire. merci de le supprimer. |
Désolé son on a pas le même humour, ça se rapporte à d'autres posts sur le sujet (avec d'autres personnes concernées), je vois pas en quoi c'est tellement tordu...
EDIT : allez dormir les mecs, je vois pas où je m'en prenais à sa mère. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Désolé son on a pas le même humour, ça se rapporte à d'autres posts sur le sujet (avec d'autres personnes concernées), je vois pas en quoi c'est tellement tordu... |
Ah non moi pareil pas de blague sur ma moman.
Deja les soeurs j'evite (j'en ai aps mais j'evite de les faire) et non la mère non ca se fait pas ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah non moi pareil pas de blague sur ma moman.
Deja les soeurs j'evite (j'en ai aps mais j'evite de les faire) et non la mère non ca se fait pas ;) |
Et ta soeur? :toothless
jk |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ça se rapporte à d'autres posts sur le sujet (avec d'autres personnes concernées) |
j'avais bien saisi mais quand même.
Bref no soucy ;) sauf que la mama, c'est sacré. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et ta soeur? :toothless
jk |
:clown:
Ma soeur c une grosse chienne ! donc vas y ! |
|
|
| dja-lex |
tres bonne soiree aussi pour audrey et moi ...
juste dommage qu'on ai vu aucun ta mais c'etait impossible à organiser car nous etions avec mon groupe d'amis hollandais
dans l'ordre de preference des tic jusqu'a aujourd'hui:
tic ; tic 3 hasselt ; tic 2 gelredome |
|
|
|
|