|
Tiesto in concert 2007 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Et donc pour info : Les pré-ventes démarre samedi 24 Mars à 10h.
uniquement en ligne via www.ticketonline.nl |
|
|
| PyrofraG |
Qui pense faire Arnhem et quand ???....
Putain mais 3 soirs de suite... Ceux qui avait fait le TIC vous pensez honnêtement que ça peut quand même le faire ??
Vous croyez que ce n'est pas un peu jeter l'argent par la fenêtre la? la soirée à 200€ ça fait mal quand même |
|
|
| Mister NjoY |
| Pourquoi tu compte opter pour le tarif vip ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et donc pour info : Les pré-ventes démarre samedi 24 Mars à 10h.
uniquement en ligne via www.ticketonline.nl |
et nos skieurs ils seront pas là ce jour là, s'ils veulent des places ils vont pas l'avoir dans le cul ? Ca sera sold out le jour même non ? :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ils vont pas l'avoir dans le cul ? |
si mais c'est ca qu'est drole.
hého les gars vous le savez pas encore mais vous aurez pas de place !!:clown: :toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| A mon avis ce sera sold-out très rapidement pour le 02 et 01.06 mais je ne pense pas que ce le soit pour le 31 Mai. |
|
|
| PyrofraG |
Arf ouais c'est sûr que ceux qui sont au ski là c'est tendu pour les pré-ventes mais il ne faut pas être membres Tiesto.com pour acheter les pré ventes là ???...
Parce qu'il restera encore les ventes normales après non ?
Et sinon 200 euros je comptais le trajet avec :D pas la peine le vip pour avoir le droit à quoi ?? un cd et les coulisses (remarque peut être le casque de Tiesto !! :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
Je recommence une liste parce que je ne sais pas encore si j'y vais ou pas alors si y'a des TA qui viennent ça me motiverais peut être plus déjà
02.06 :
PyrofraG (pas sûr dépends d'autre TA et de G surtout ^^) |
|
|
| anne348 |
On va peut etre pas refaire 25 fois la liste hein, qu'est-ce que vous en dites? :disbelief
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2 |
|
|
| allen scott |
là ya eu lachage sur l'tarif quand même!
60€ l'event d'un seul soir avec un seul DJ!:eyes: :eyes: :whip:
après faut encore compter Sensation Black => 60€ puis Tomorowland => 60€ et Nature One => 60€ :toothless :toothless
et aller 240€ d'event en 2 mois et ça c'est rien que pour les entrées :clown: |
|
|
| gomez92 |
| 60 € quand même mais bon je serais la :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et nos skieurs ils seront pas là ce jour là, s'ils veulent des places ils vont pas l'avoir dans le cul ? Ca sera sold out le jour même non ? :nervous: :nervous: |
Ils vont tous en Gelbique sauf rafon je crois...
Jvais gérer ca avec lui ;) |
|
|
|
|