|
Tiesto in concert 2007 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Flo_aka_jason |
Moi, j'y étais aussi avec trois autres potes à Hasselt. :p
c'était ENORME !!!!!!!! :eyes:
on s'est éclaté comme des fous :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
tic 3 hasselt ; tic 2 gelredome |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
et bé moi c pas le mm classement... du tout !
TiC 2 Gelredome (les choristes sur suburban train, je m'en remettrai jamais je crois) > TiC > TiC 3 Hasselt (tout moisis les belges) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
juste dommage qu'on ai vu aucun ta mais c'etait impossible à organiser car nous etions avec mon groupe d'amis hollandais |
en même temps, ce n'est pas très étonnant. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
et bé moi c pas le mm classement... du tout !
TiC 2 Gelredome (les choristes sur suburban train, je m'en remettrai jamais je crois) > TiC > TiC 3 Hasselt (tout moisis les belges) |
et l'heure bonus gars, total déchirure du cerveau :crazy: |
|
|
| allen scott |
bon finalement ma coloc se barre du 31 mai au 3 juin!
pile poil pour TIC!
du coup cette fois t'aura carément une chambre pour toi pyro...
faut que j'pense à installer une housse anti tache :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by allen scott
faut que j'pense à installer une house anti tache :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: tu sous-enteds quoi ? :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
installer une house anti tache :toothless |
Euh... c'est comme une trance anti-tache mais dans un autre style ? |
|
|
| JoeHell |
BOULAYZ TIME :whip:
Allez, après la salle de mon anniversaire qui saute, un SMS que j'ai eu cet aprem :
"Non ! justement tu tombe bien je voulai juste vous ecrir la qu'au final on a décidée de pas venir pour cause de finances Domage mes la c trop chero."
Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay à 1 euro je crois...
Edit : non finalement 40 euros : eBay |
|
|
| JoeHell |
La personne qui proposait l'upgrade VIP offert avec le CD "Elements of Life", ça en est où ?
Si c'était pas encore tranché, moi je le prendrais bien, voire je l'achèterais bien :p |
|
|
| Kartman |
Ayé je suis rentré avec ma voiture de TIC !!!!
Ce fut dur !
Tres dur !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| the insider |
| trés déçu, bien moins bon qu'as l'alexandra palace à londres ou il y avait le feu, tiesto semble faire le minimum syndicale, et de plus en plus , reste heureusement l'essentiel, le chois des skeuds a certains moments , qui fait qu'on y retournerais bien un 3 eme fois |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by the insider
trés déçu, bien moins bon qu'as l'alexandra palace à londres ou il y avait le feu, tiesto semble faire le minimum syndicale, et de plus en plus , reste heureusement l'essentiel, le chois des skeuds a certains moments , qui fait qu'on y retournerais bien un 3 eme fois |
Bah par contre si niveau technique de mix c'était le minimum syndical tu dois souvent être décu.
Parce que sur ce point là on peut vraiment pas lui reprocher grand chose ! |
|
|
|
|