|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| MR_GT |
| t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MR_GT
t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux ;) |
Maxx sors du corps de Mr GT
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MR_GT |
| Oh NON! Je suis possedé ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by sotrance
bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagnée vu que je connais personne sur TA :D |
check tes PM ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MR_GT
t'inquiete pas on n'iras ensemble si tu veux ;) |
putain les mecs vous etes au taquet :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by sotrance
bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagnée vu que je connais personne sur TA :D |
Don't worry!!! Je ne connaissais personne aussi mais grâce aux 'Before' chez Stan c'est plus le cas maintenant!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
bon moi j'y serai je suis une fille et je ne serai pas accompagnée vu que je connais personne sur TA :D |
M.Y.T.H.O. :stongue:
t'inquiètes, sur TA y'en a quand même qui se souvienne de ta trombine... ;) ;)
(PITC inside... :thepirate)
EDIT: Above & Beyond @ Queen, on en cause sur ID&T.be
(j'ai dû faire une capture d'écran bricolée, car il faut s'enregistrer pour lire la news... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )
 |
|
|
| Dj MYTYK |
| Moi j'en serai...Et viendrai qu'avec des copines! :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Moi j'en serai...Et viendrai qu'avec des copines! :happy2: |
ne m'oublie pas dans la répartition :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: Above & Beyond @ Queen, on en cause sur ID&T.be
(j'ai dû faire une capture d'écran bricolée, car il faut s'enregistrer pour lire la news... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )
|
Bouh les mythos ... Oakenfold il est pas passé au Queen !!! :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bouh les mythos ... Oakenfold il est pas passé au Queen !!! :thepirate |
s'il y va, je serais de la partie avec un lance flamme :clown: |
|
|
| aurel102001 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
s'il y va, je serais de la partie avec un lance flamme :clown: |
LOL, fodra lui graver greggy sur la tete au couteau :D |
|
|
|
|