|
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Euh moi j 'ai déjà pris mon billet de train y a 2 semaines :D
A l'époque c'était pas encore sur leur site, mais sur leurs myspaces je crois bien |
|
|
| Kartman |
Jono et Tony l'avaient déja mis sur leurs myspace
D'ailleurs faut que je prenne mes tickets moi pour profiter des réducs |
|
|
| maxxyme |
| C'est nice ça!!! ;) |
|
|
| stanymi |
| :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| alexander1984 |
| :crazy: present :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| si je pense à renouveler ma carte orange présent aussi:D |
|
|
| dja-lex |
je veux pas encore confirmer a 100% car cela dependra si je suis sur paris ou pas cette semaine la..
zor tu viens kan??? |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je veux pas encore confirmer a 100% car cela dependra si je suis sur paris ou pas cette semaine la..
zor tu viens kan??? |
t pas en vacances la semaine la ???
sinon j'avais pensé faire une petite halte par chez toi avant .... |
|
|
| Gameboy |
Présent aussi !!!!!:D
Edit : en plus, j'viens d'percuter.... un printemps de plus à minuit ce soir là... Avec Above & Beyond comme superbe cadeau d'anniversaire... Moi je dis, ca sens la partance en vrille !!!
GARE A C'TE SOIREE LA..... !:crazy: :eyespop: :tongue3 |
|
|
|
|